Bien vrai çaLes gens qui ont reçu le vaccin considèrent qu'ils ne sont pas contagieux. C'est faux, et ceux qui ne veulent pas se faire vacciner ne sont pas plus égoïstes que les autres.
Je suis même pas vacciné lolC'est parce que je viens de voir une émission sur France 5 où les scientifiques villipendaient les gens réfractaires. au vaccin,
les traitant d'égoïsme Mais s'ils n'avaient pas été aussi flous et hésitants on n'en serait pas là.
Perso je me suis faite vacciner seulement pour le pass sanitaire, et pour ne pas développer des formes graves du virus, après est ce qu'il est vraiment efficace ? je ne sais pas...Les gens qui ont reçu le vaccin considèrent qu'ils ne sont pas contagieux. C'est faux, et ceux qui ne veulent pas se faire vacciner ne sont pas plus égoïstes que les autres.
Perso je me suis faite vacciner seulement pour le pass sanitaire, et pour ne pas développer des formes graves du virus, après est ce qu'il est vraiment efficace ? je ne sais pas...
Mais bon, je ne me suis toujours pas transformée en titan, donc tout va bien pour l'instant ^^
Le nouveau virus semblerait moins dangereux pour les gens vaccinés, mais pour combien de temps ? Je ne suis pas optimiste.Les chiffres sont tellement mirobolant en France que je me demande qui n'a pas encore choppé le Covid 😅