N
Anonyme
un peu chaud quoioui ! mais je préfère des jeux plus ....
un peu chaud quoioui ! mais je préfère des jeux plus ....
Ben ... oui ! toi tu es une Fille sage ? et moi un vilain ... c'est quoi tes défauts ?un peu chaud quoi
moi je suis entre les deux ,ni trop sage ,ni trop vilaine et mes défauts bah j'ai pas de patience ,je suis maniaque ,un peu bavarde quand même ,et très nerveuse, stressé etcBen ... oui ! toi tu es une Fille sage ? et moi un vilain ... c'est quoi tes défauts ?
Hum...hum...j'ai capté...j'ai capté...😒😑Oui ! mais je préfère regarder les Filles courir !
Ohhhhhhhhhh pk ? Sa me fait mal au coeur de te voir comme sa @Fox_Mulder 😥Je suis en fureur après @Libéral.
Moi aussi, enfin c une longue histoire entre moi et liberal sauf que fox truc s'en mis dedans.. Donc voila x)Ohhhhhhhhhh pk ? Sa me fait mal au coeur de te voir comme sa @Fox_Mulder 😥
Mais pk tu t embrouiller avec @Libéral ? Je comp pasMoi aussi, enfin c une longue histoire entre moi et liberal sauf que fox truc s'en mis dedans.. Donc voila x)
Nan brefMais pk tu t embrouiller avec @Libéral ? Je comp pas
😶Nan bref
Jsp 🤷🏻♀️JE CHERCHE DES ADRESSES DE CAMPING POUR DES RENCONTRES ENTRE JEUNES ? bien rigolé, faire la fête ! et plus ?
Tu es nerveuse ? un peu garçon manquer ? j'adore les Fille comme cela !moi je suis entre les deux ,ni trop sage ,ni trop vilaine et mes défauts bah j'ai pas de patience ,je suis maniaque ,un peu bavarde quand même ,et très nerveuse, stressé etc
MDR tant mieux et toi alors c'est quoi tes défauts ?Tu es nerveuse ? un peu garçon manquer ? j'adore les Fille comme cela !
Mdr x)Tu es nerveuse ? un peu garçon manquer ? j'adore les Fille comme cela !
mais du coup c'est quoi tes défauts ?Tu es nerveuse ? un peu garçon manquer ? j'adore les Fille comme cela !
Tu ne répond pas à ma question ? Mes défauts ??? trop Rêveur avec les Filles , Solitaire , et Timide !mais du coup c'est quoi tes défauts ?
Fox truc tu dis? Je me suis mise dans l'histoire paske je te défendais.Moi aussi, enfin c une longue histoire entre moi et liberal sauf que fox truc s'en mis dedans.. Donc voila x)
Oui justement en gros ct ca que je disait ct gentil de ta part merci^^ mais j’avais la flemme d’ecrir ton psudo en entier 😂Fox truc tu dis? Je me suis mise dans l'histoire paske je te défendais.
HAhaha!!!!Oui justement en gros ct ca que je disait ct gentil de ta part merci^^ mais j’avais la flemme d’ecrir ton psudo en entier 😂
MdrrrHAhaha!!!!
Regarde Pomeloo truc bidule chouette:Mdrrr
si j'y est répondu déjà et okiiTu ne répond pas à ma question ? Mes défauts ??? trop Rêveur avec les Filles , Solitaire , et Timide !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏