L
Anonyme
C comme moi avec X Files. P'tetr qu'il n'aime pas le foot!Ok le foot c' est mieux si tu le pratique 👌
C comme moi avec X Files. P'tetr qu'il n'aime pas le foot!Ok le foot c' est mieux si tu le pratique 👌
Oui je sais mais c'était un conseil 😉C comme moi avec X Files. P'tetr qu'il n'aime pas le foot!
Oui ! mais je préfère regarder les Filles courir !Ok le foot c' est mieux si tu le pratique
Super à ce jeux la ! je suis plutôt bon !Avec plaisir
Mmmh oki ben moi je lui conseille de regarder les X-FilesOui je sais mais c'était un conseil 😉
Avec plaisir
Oui ! mais je préfère regarder les Filles courir !Ok le foot c' est mieux si tu le pratique
Oui je suis très bon Docteur !Avec plaisir
oui ! mais je préfère des jeux plus ....Ok le foot c' est mieux si tu le pratique
Une autre fille qui aime le foot 👌c'est vrai
mdr moi c'est mon sprt préféré
après si on n'aime pas en joué mais regarder c'est pg
Hé ! les Filles c' est un jeux de garçon ? Et vos Poupées alors ? mdrUne autre fille qui aime le foot
Moi je joue pas à la poupée c trop nul. Moi je joue avec une 3DS et une 2DS.Hé ! les Filles c' est un jeux de garçon ? Et vos Poupées alors ? mdr
Ouais faut arrêter avec vos préjugés 😊Hé ! les Filles c' est un jeux de garçon ? Et vos Poupées alors ? mdr
Ah ! les Filles ! sont maintenant des garçons manqués ! LOL !Moi je joue pas à la poupée c trop nul. Moi je joue avec une 3DS et une 2DS.
Bah c'est pas mauvais nn plusAh ! les Filles ! sont maintenant des garçons manqués ! LOL !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏