M
Anonyme
Hé ! les Filles c' est un jeux de garçon ? Et vos Poupées alors ? mdrUne autre fille qui aime le foot
Hé ! les Filles c' est un jeux de garçon ? Et vos Poupées alors ? mdrUne autre fille qui aime le foot
Moi je joue pas à la poupée c trop nul. Moi je joue avec une 3DS et une 2DS.Hé ! les Filles c' est un jeux de garçon ? Et vos Poupées alors ? mdr
Ouais faut arrêter avec vos préjugés 😊Hé ! les Filles c' est un jeux de garçon ? Et vos Poupées alors ? mdr
Ah ! les Filles ! sont maintenant des garçons manqués ! LOL !Moi je joue pas à la poupée c trop nul. Moi je joue avec une 3DS et une 2DS.
Bah c'est pas mauvais nn plusAh ! les Filles ! sont maintenant des garçons manqués ! LOL !
Ouais et alors? Moi je veux plus de T-Shirt rose déjà que je n'aime pas cette couleur.Ah ! les Filles ! sont maintenant des garçons manqués ! LOL !
Ouais moi nn plusOuais et alors? Moi je veux plus de T-Shirt rose déjà que je n'aime pas cette couleur.
Moi je veux que m'habiller en noir.Ouais moi nn plus
Bon ! OK ! moi je suis ok pour le Rose ! mais je veux jouer à la Poupée ?Ouais moi nn plus
J'aime aussi !Moi je veux que m'habiller en noir.
Et si tu te faisait un compte? Je pourrai t'ajouter en amis!J'aime aussi !
Ouais pareilEt si tu te faisait un compte? Je pourrai t'ajouter en amis!
C comme avec toi @Nfezai je t'ai proposer de te faire un comtpte pour t'ajouter! Alors ducoup la on fait pareil!Ouais pareil
ouiNfezai t la?
Aide moi à faire baissée ma fureur STP
En priver.Aide moi à faire baissée ma fureur STP
hein ,j'ai rien compris laAide moi à faire baissée ma fureur STP
Je suis en fureur après @Libéral.hein ,j'ai rien compris la
OUI j'ai vuJe suis en fureur après @Libéral.
Tu me comprend au moins?OUI j'ai vu
BAH OUITu me comprend au moins?
Au moi quelqu'un qui me comprend.BAH OUI
ok je vais voirEt si tu te faisait un compte? Je pourrai t'ajouter en amis!
Super!!!ok je vais voir
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏