M
Anonyme
OkUr..stop it
OkUr..stop it
Wtf je viens de voir ça jâai cru câĂ©tait un bug ;-;Foforum est devenu plus moderne j'ai vue ça en regardant la page d'accueil
Rip Bubble tea xDDWtf je viens de voir ça jâai cru câĂ©tait un bug ;-;
G envie de manger mtn TvTParce quâoooooooonnnnnnn sâeeeeeeeeennnnnnnnn foooooouuuuuuuuuuuttttt ddddddeeeeeeeee ssssssaaaaaaaa llllliiiiiiiigggggggnnnnnnneeeeeee, mmmmaaaaaaaannnnnnnnggggggggeeeeeeeeeee eeeeeettttttttt tttttttaaaaaaaiiiiiiisssssssss tttttttttoooooooiiiiiiiiiii đđđ
Bahhhhhhh vaaaaaaaaa maaaaaaaannnnnnnggggggggeeeerrreeererG envie de manger mtn TvT
Mangerer ? I don't understand x) mais sinon non je peux pas TvT y a mon pÚre a cÎté de la bouffeBahhhhhhh vaaaaaaaaa maaaaaaaannnnnnnggggggggeeeerrreeerer
C'est toi qui a commencĂ© đUr..stop it
Mais ahah faut bien le prendre ou pas du coup ? đWtf je viens de voir ça jâai cru câĂ©tait un bug ;-;
Bah mord le alors đ€Mangerer ? I don't understand x) mais sinon non je peux pas TvT y a mon pĂšre a cĂŽtĂ© de la bouffe
Nion il me renverserait d'un revers de bras ;-;Bah mord le alors đ€
Je rĂ©p 27min aprĂšs mais tkt TvTBah mord le alors đ€
Bah ça dĂ©pends comment il faut le prendre parce que moi jâai toujours eu des bugs :â) (enfin presque) mais moi je pense que oui mĂȘme si jâĂ©tais habituĂ©e Ă lâancienne version pour les rĂ©centes discussionsMais ahah faut bien le prendre ou pas du coup ? đ
Tu sais l'informatique c'est toujours pareil. ça marche jamais d'habitude et quand ça marche, c'est qu'il y a un problĂšme đBah ça dĂ©pends comment il faut le prendre parce que moi jâai toujours eu des bugs :â) (enfin presque) mais moi je pense que oui mĂȘme si jâĂ©tais habituĂ©e Ă lâancienne version pour les rĂ©centes discussions
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ