Update de foforum đŸ˜±

  • Auteur de la discussion Membre supprimĂ© 769
  • Date de dĂ©but
Limonade
Passionné
Donateur du mois đŸ€Č
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Gouter...................... Ooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Poooooooouuuuuuurrrrrr quuuuuuooooouiiiii faaaiiiiiirrrerrreeerrr
Parceeeeeeeeeeeeee queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cccccccccccccccccccc bbbbbbbbbooooooonnnnnnnnn
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Pouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrquooooooooooiiiiiiii
Auuuuuuuuuuutttttttaaaaaannnntttt ddeeeeee letttttttttttttttttrrrrrrrrrrrreee
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Gouter...................... Ooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Poooooooouuuuuuurrrrrr quuuuuuooooouiiiii faaaiiiiiirrrerrreeerrr
Parce qu’oooooooonnnnnnn s’eeeeeeeeennnnnnnnn foooooouuuuuuuuuuuttttt ddddddeeeeeeeee ssssssaaaaaaaa llllliiiiiiiigggggggnnnnnnneeeeeee, mmmmaaaaaaaannnnnnnnggggggggeeeeeeeeeee eeeeeettttttttt tttttttaaaaaaaiiiiiiisssssssss tttttttttoooooooiiiiiiiiiii 😝😝😝
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ceeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssttttt boooooooooonnnnnnn onnnnnnnnnn a commmmmmmmmmmmmmmmmmmmmppppppppppppppprrrrrrrrrrrriiiiiis
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois đŸ€Č
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Parce qu’oooooooonnnnnnn s’eeeeeeeeennnnnnnnn foooooouuuuuuuuuuuttttt ddddddeeeeeeeee ssssssaaaaaaaa llllliiiiiiiigggggggnnnnnnneeeeeee, mmmmaaaaaaaannnnnnnnggggggggeeeeeeeeeee eeeeeettttttttt tttttttaaaaaaaiiiiiiisssssssss tttttttttoooooooiiiiiiiiiii 😝😝😝
G envie de manger mtn TvT
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
L'important, c'est de ne rien perdre du meilleur d'avant et de tester le matériel! Je suis dans celles et ceux qui étaient favorables à du changement pour le mieux. On verra à l'usage! Pas vrai, Pixel?
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Mais ahah faut bien le prendre ou pas du coup ? 😂
Bah ça dĂ©pends comment il faut le prendre parce que moi j’ai toujours eu des bugs :’) (enfin presque) mais moi je pense que oui mĂȘme si j’étais habituĂ©e Ă  l’ancienne version pour les rĂ©centes discussions
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bah ça dĂ©pends comment il faut le prendre parce que moi j’ai toujours eu des bugs :’) (enfin presque) mais moi je pense que oui mĂȘme si j’étais habituĂ©e Ă  l’ancienne version pour les rĂ©centes discussions
Tu sais l'informatique c'est toujours pareil. ça marche jamais d'habitude et quand ça marche, c'est qu'il y a un problùme 😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment