Yes je verrais tout à l’heure sur pc, quand je serais rentré UwUSur ordi c'est un peu petit certain truc mais sur tel c'est jolie ouais !
ouaipYes je verrais tout à l’heure sur pc, quand je serais rentré UwU
Et t'as de la chance, je veux plus te manger x)Yes je verrais tout à l’heure sur pc, quand je serais rentré UwU
C'est juste parce que j'ai gouter xDMais, j’espère bien non mais 😑
T’es pas toi quand t’as faim, alors mange bordel 🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫C'est juste parce que j'ai gouter xD
Gouter...................... OoooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuC'est juste parce que j'ai gouter xD
Miam mrccc xDT’es pas toi quand t’as faim, alors mange bordel 🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫
Parceeeeeeeeeeeeee queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cccccccccccccccccccc bbbbbbbbbooooooonnnnnnnnnGouter...................... Ooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Poooooooouuuuuuurrrrrr quuuuuuooooouiiiii faaaiiiiiirrrerrreeerrr
Parce qu’oooooooonnnnnnn s’eeeeeeeeennnnnnnnn foooooouuuuuuuuuuuttttt ddddddeeeeeeeee ssssssaaaaaaaa llllliiiiiiiigggggggnnnnnnneeeeeee, mmmmaaaaaaaannnnnnnnggggggggeeeeeeeeeee eeeeeettttttttt tttttttaaaaaaaiiiiiiisssssssss tttttttttoooooooiiiiiiiiiii 😝😝😝Gouter...................... Ooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Poooooooouuuuuuurrrrrr quuuuuuooooouiiiii faaaiiiiiirrrerrreeerrr
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏