Euhh tu lui demandes « pouvez vous me faire une wolfcut » 😅Je sais pas quoi faire comme coupe de cheveux pour jeudi et l’idée m’est venu de faire la wolfcut , mais comment le demander à mon coiffeur ?
Je pense qu'en tant que coiffeur, il est déjà informé des dernières tendances donc lui sortir « wolfcut », ça devrait pas trop le perturber, sinon c'est un très mauvais coiffeur 😂Je sais pas quoi faire comme coupe de cheveux pour jeudi et l’idée m’est venu de faire la wolfcut , mais comment le demander à mon coiffeur ?
C’est ce que je comptais faireJe pense qu'en tant que coiffeur, il est déjà informé des dernières tendances donc lui sortir « wolfcut », ça devrait pas trop le perturber, sinon c'est un très mauvais coiffeur 😂
Non sérieusement, au pire tu mets des photos Pinterest de côté et tu lui montres si ça lui parle pas
Euhh💀Et aussi comment convaincre sa mère d’acheter de l’anti cerne et du fond de tein
J’ai des imperfections sur mon visage et j’aimerais en quelques sorte les cacher un peu (j’en ai pas beaucoup mais j’en ai besoin, ça me ferait me sentir à l’aise)Euhh💀
Parle lui en? Et explique lui pourquoi tu en veux?
Tu peux expliquer ça à ta mère ?J’ai des imperfections sur mon visage et j’aimerais en quelques sorte les cacher un peu (j’en ai pas beaucoup mais j’en ai besoin, ça me ferait me sentir à l’aise)
Ouais je vais essayerTu peux expliquer ça à ta mère ?
Bonne chaaaanceOuais je vais essayer
c'est quoiJe sais pas quoi faire comme coupe de cheveux pour jeudi et l’idée m’est venu de faire la wolfcut , mais comment le demander à mon coiffeur ?
c'est quoi
si c'est une coiffure ou une coupe logiquement en tant que coiffeur il doit savoir a quoi ça ressemble même si c'est récent
Oui mais est-ce que ça m’irait…ah ok
je me douter un peu que c t ça vu le nom
c'est très joli en tout cas
ça c'est a toi de voirOui mais est-ce que ça m’irait…
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏