injustice d'avoir viré Cielbleu

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 290
je t ai blessé.
je te demande pardon d avoir parlé de cette manière. Mais j ai peur là, et je ne veux pas que tu porte plainte stp.. (j ai bien trop de pb comme ça.. )
je regrette de t avoir ennuyé à ce point.
bon, je vais te laisser tranquille.

Ptdr ! :ROFLMAO:

Mais la Justice en a rien à faire de Lui ..

Puisque il t'a beaucoup plus insulté ..

Tu as aussi des Droits Meuf !

Dernière édition:
C
Ciel bleu
Anonyme
Ptdr ! :ROFLMAO:

Mais la Justice en a rien à faire de Lui ..

Puisque il t'a beaucoup plus insulté ..

Tu as aussi des Droits Meuf !
Va te faire voir toi !!!! De quoi tu te mêle ??? Et je dirai que tu m'a beaucoup insulté aussi, je l'ai en travers depuis le coup de "pédophile, abruti..." alors maitrise tes paroles !!

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 463
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
je t ai blessé.
je te demande pardon d avoir parlé de cette manière. Mais j ai peur là, et je ne veux pas que tu porte plainte stp.. (j ai bien trop de pb comme ça.. )
je regrette de t avoir ennuyé à ce point.
bon, je vais te laisser tranquille.
Tes qui toi

C
Ciel rouge*
Anonyme
Les Personnes en Situation de handicap ou de Maladie ne sont pas forcément des Saints ..

Attention a ne pas te méprendre ..

Ils sont Comme tt le Monde ..

Ils ont fait leur petit Cinéma sans même te répondre sans te prendre en Considération ..

C'est répugnant ! 🤮
👀!!!?

C
Ciel rouge*
Anonyme
Un banni est toujours les mêmes qui sont justes à côté, qui sont les coupables ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 290
Un banni est toujours les mêmes qui sont justes à côté, qui sont les coupables ?

On a pas la même définition de "Toujours" et ni des "mêmes" ..

Et puis il n'y a plus 36 milles Personnes sur le Site si tu Vois ce que je Veux dire ..

Et puis ce Monsieur en l'espace de Deux mois s'en est pris a 4 Personnes distinctement ..

C
Ciel rouge*
Anonyme
Donc l'enquête ne devrait pas durer longtemps !!!
Un banni,ou plutôt quelqu'un que l'on pousse à être banni , bien regarder ce qui se cache derrière chaque visage, l'on se montre d'une certaine façon, mais derrière le masque...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !