Bonjour., oui je la depuis six mois bientôt.Mais elle est nouvelle sur le forum
Bonjour., oui je la depuis six mois bientôt.Mais elle est nouvelle sur le forum
Ha enchanté je te connaissais pasBonjour., oui je la depuis six mois bientôt.
Quand on parle du loup !Comme vous dites..
T'es qui toi ciel rougeQuand on parle du loup !
pas compris.Quand on parle du loup !
Oui. Et j ai lu aussi tes posts un peu.‘enchanté. ☺️Ha enchanté je te connaissais pas
Tu sais avec les changement de pseudo je sais plus moi toi t'es nouvelle
Comment sa ta lu mes poste c'est pas terribleOui. Et j ai lu aussi tes posts un peu.‘enchanté. ☺️
Donc l'enquête ne devrait pas durer longtemps !!!
Un banni,ou plutôt quelqu'un que l'on pousse à être banni , bien regarder ce qui se cache derrière chaque visage, l'on se montre d'une certaine façon, mais derrière le masque...
Tu as très bien compris ! Les autres n'ont pas encore compris, c'est bien dommagepas compris.
ben moi non plus je dois avoir une lobotomie. Et vous êtes qui au juste..’ ?Tu as très bien compris ! Les autres n'ont pas encore compris, c'est bien dommage
🤔 curieux quand même il vas souvent en cabane ciel bleueJe ne me sens pas Concerné ..
Je ne me suis adressé Vraiment a cette Personne que sur ce Topic une fois qu'il était déjà Banni ..
Il a été Banni pour ses agressions sur Ungraindefolie sur son Topic et Soleilfée et puis Capitaine ..
Sont Bannissement paraît Juste !
Pas terrible? Non les messages hier… sur ton problème de santé.Comment sa ta lu mes poste c'est pas terrible
Je suis habitué à être malade mais là mes main sa m'embête un peutPas terrible? Non les messages hier… sur ton problème de santé.
Je croit que je vais dormir 3 jours 4h du mat debout je tient plusJe suis habitué à être malade mais là mes main sa m'embête un peut
🤔 curieux quand même il vas souvent en cabane ciel bleue
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏