T'es sérieux parfois toi ? (ノ`Д´)ノ彡┻━┻boule à z
c'est aérodynamique
😂😂😂boule à z
c'est aérodynamique
Oui mais j’ai un visage quand même un peu asiatique je ne sais pas si…ça c'est a toi de voir
personnellement je n ai jamais fait de coupe dégradée et je préfère largement que tout soit a la meme hauteur surtout que je m attache tout le temps les cheveux et si y en a plus court que d autres c est pas pratique
mais je sais pas a quoi tu ressemble pour te dire si ça peut aller ou non mais tu peux peut être trouver des applications pour essayer virtuellement plusieurs coupe
alors y a moyen que ça t ailleOui mais j’ai un visage quand même un peu asiatique je ne sais pas
pas assez XDT'es sérieux parfois toi ? (ノ`Д´)ノ彡┻━┻
t'inquiète j'en ai pas besoin pour faire le c*n de base XD😂😂😂
T'es sûre que tu t'es arrêté à un verre ? XD
Elle demande pas d’entretien particulierSinon sérieusement c'est une jolie coupe mais ça demande pas un entretient régulier chez le coiffeur ?
genre moi j'ai les cheveux long avec légèrement rasé autour des oreilles et la nuque et c'est 1 fois par mois au moins
(j'ai pas dépointé depuis un moment par contre ils commence à être long mais ils sont bon état alors bon ^^')
je pense qui faut juste recoupé régulièrement peut êtreSinon sérieusement c'est une jolie coupe mais ça demande pas un entretient régulier chez le coiffeur ?
genre moi j'ai les cheveux long avec légèrement rasé autour des oreilles et la nuque et c'est 1 fois par mois au moins
(j'ai pas dépointé depuis un moment par contre ils commence à être long mais ils sont bon état alors bon ^^')
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏