Une vision non compréhensible

Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 074
Personnalisation pseudo
Il y a quelque temps je voyais souvent la même personne. Dans un coin de rue dans les magasins etc... J'avais vraiment l'impression qu'on me regardait qu'on me suivait mais à chaque fois que je demandais aux ami.es qui étaient avec moi ils me disaient que personne était là qu'il fallait que je dorme et que ça irait mieux. Mais le problème c'est que cet homme a aussi commencer à apparaître dans mes rêves et mes cauchemars vraiment tout le temps. Je ne voyais jamais clairement son visage c'est comme si il était flouté de façon à ce que je ne comprenne pas qui c'était. Au bout d'un moment j'ai arrêté d'y prêter attention et l'homme a disparu. J'étais sereine et soulagée.

Voilà kiss
toute cette histoire est vraie
sauf les parties qui sont totalement inventées
 
Saule
Légende
Messages
9 023
Fofocoins
41 958
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Mais du coup qu'est ce qui est vrai et qu'est ce qui est faux ?

Dans les rêves on ne peut jamais voir les choses clairement c'est une illusion de croire que les images étaient nette car elle ne le sont jamais. Essayez de vous rappeler précisément l'apparence de quelque chose que vous avez vu dans votre rêve et vous ne le verrez pas distinctement et vous ne pourrez pas le décrire ou millimètres près, seulement des caractéristiques vagues et générales.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment