Une première fois ??

Sacha_404
Actif
Messages
54
Fofocoins
1 874
Bonjour bonjour, cela fait plusieurs temps que je me pose beaucoup de questions. Déjà je vais mettre le contexte. Une suis une fille, et je suis en couple avec une autre fille. On s'est déjà fait les suçon des trucs «sensuels» mais jamais on ne s'est touché au parti génital comme en haut.

Je suis très stressée car j'ai l'impression que la entre nous 2 c'est entrain de chauffer si vous voyez ce que je veux dire. Et je n'ai jamais fais l'amour, cela vas bientôt faire 1ans et demis que nous sommes en couple. J'aimerais avoir votre avis sur la situation et savoir a qu'elle âge vous avez fais votre première fois et comment cela c'est passé ? Merci en avance.
 
Saule
Légende
Messages
9 023
Fofocoins
41 958
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Bonjour bonjour, cela fait plusieurs temps que je me pose beaucoup de questions. Déjà je vais mettre le contexte. Une suis une fille, et je suis en couple avec une autre fille. On s'est déjà fait les suçon des trucs «sensuels» mais jamais on ne s'est touché au parti génital comme en haut.

Je suis très stressée car j'ai l'impression que la entre nous 2 c'est entrain de chauffer si vous voyez ce que je veux dire. Et je n'ai jamais fais l'amour, cela vas bientôt faire 1ans et demis que nous sommes en couple. J'aimerais avoir votre avis sur la situation et savoir a qu'elle âge vous avez fais votre première fois et comment cela c'est passé ? Merci en avance.
Te prends pas la tête, laisse ton corps parler. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de faire l'amour, faites comme vous le sentez.
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Et pour l'âge ?quel age semble le plus "approprié"
Hum je pense qu'il n'y a pas spécialement d'âge, après disons que la majorité sexuelle est a 15 ans par exemple, mais bcp de gens le font avant aussi donc je pense pas que ce soit un probleme, enfin tant que vous etes toutes les 2 consentantes, c important ;—;'
 
Marco2
Passionné
Messages
4 039
Fofocoins
7 603
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour bonjour, cela fait plusieurs temps que je me pose beaucoup de questions. Déjà je vais mettre le contexte. Une suis une fille, et je suis en couple avec une autre fille. On s'est déjà fait les suçon des trucs «sensuels» mais jamais on ne s'est touché au parti génital comme en haut.

Je suis très stressée car j'ai l'impression que la entre nous 2 c'est entrain de chauffer si vous voyez ce que je veux dire. Et je n'ai jamais fais l'amour, cela vas bientôt faire 1ans et demis que nous sommes en couple. J'aimerais avoir votre avis sur la situation et savoir a qu'elle âge vous avez fais votre première fois et comment cela c'est passé ? Merci en avance.
Toute première fois , toute , toute , première fois ! ;) Jeanne Mas ?
 
S
Sam21
Anonyme
Hum je pense qu'il n'y a pas spécialement d'âge, après disons que la majorité sexuelle est a 15 ans par exemple, mais bcp de gens le font avant aussi donc je pense pas que ce soit un probleme, enfin tant que vous etes toutes les 2 consentantes, c important ;—;'
J'avais 21 ans lors de ma première fois. Donc l'âge on s'en fiche.
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 462
Age
15
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Bonjour bonjour, cela fait plusieurs temps que je me pose beaucoup de questions. Déjà je vais mettre le contexte. Une suis une fille, et je suis en couple avec une autre fille. On s'est déjà fait les suçon des trucs «sensuels» mais jamais on ne s'est touché au parti génital comme en haut.

Je suis très stressée car j'ai l'impression que la entre nous 2 c'est entrain de chauffer si vous voyez ce que je veux dire. Et je n'ai jamais fais l'amour, cela vas bientôt faire 1ans et demis que nous sommes en couple. J'aimerais avoir votre avis sur la situation et savoir a qu'elle âge vous avez fais votre première fois et comment cela c'est passé ? Merci en avance.
te prend pas la t^te quand le moments viendra vos corps feront tous a votre place , et puis il n'y a pas d'age approprié chacun le fait quand il le sent
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
Te prends pas la tête . Choisis avec ton cœur , pas avec ta tête
Oui, c'est clair. C'est pour ça que je disais qu'il fallait pas s'occuper de ça. La majorité sexuelle c'est plus une question entre majeurs et mineurs et pour les questions de consentement. Mais entre jeunes et ados, rien à cirer avec ça. La majorité sexuelle rien a voir avec "pouvoir", "savoir", "être capable", ...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment