Présentation Une petite présentation

  • Auteur de la discussion Ana
  • Date de début
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 252
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Salut tout le monde !

Je suis nouvelle sur ce forum, j'étais déjà venue en tant que visiteur anonyme sous le pseudo de "NananasPineapple123"puis j'ai décidée de m'inscrire ici pour participer à vos discussions, débat, faire des rencontres ects...

Je m'appelle Ana(pseudo),j'ai 15 ans j'aime beaucoup l'art en général,la musique, le dessin, la photographie et je suis fan de mangas et d'animes.

☺️ Voilà ma petite présentation, j'espère que nous nous entendront tous très bien !
Bonne soirée !

(Ne faites pas trop de remarque sur les fautes d'orthographe si ils y en a car je suis dyslexique, en revanche j'accepterai avec joie quel que petite correction pour m'améliorer. Merci !)
Bienvenue, en espérant que tu passeras de bons moments ici >w<
 
Ana
Giga actif
Messages
391
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
Tu aimes quoi ? 🤔
Enfin pas forcément un classement (c'est trop dur de choisir en général TT), mais quelques uns qui t'ont marquée ^^'
Oui, faire un classement est trop dur 😭
Sinon en mangas j' ai adorée "Orange", "Blue flag" et "Erased".Et les animes qui m'on marqué sont "Tokyo goule", "Tokyo revengers", "sword art online", "re life".
Et toi ?
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 252
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Oui, faire un classement est trop dur 😭
Sinon en mangas j' ai adorée "Orange", "Blue flag" et "Erased".Et les animes qui m'on marqué sont "Tokyo goule", "Tokyo revengers", "sword art online", "re life".
Et toi ?
Je les connais tous de noms ou presque mais je n'en ai lu aucun 😭😆 (désolé)
De mon côté en anime j'ai adoré Your lie in April, et en manga The Promised Neverland, Hunter x Hunter, Mob Psycho 100 ou encore Bakuman, même si il y en aurait tellement à citer >w<
 
Ana
Giga actif
Messages
391
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
Je les connais tous de noms ou presque mais je n'en ai lu aucun 😭😆 (désolé)
De mon côté en anime j'ai adoré Your lie in April, et en manga The Promised Neverland, Hunter x Hunter, Mob Psycho 100 ou encore Bakuman, même si il y en aurait tellement à citer >w<
Oui, il y en a trop ! ☺️
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment