đbien sur đ„°Merci beaucoup đ ! Si j'ai rĂ©ussi Ă aider quelqu'un alors au moins cette journĂ©e aura servi Ă quelque chose đ
Mouais bah bof et oui une trĂšs bonne annĂ©e on va dire, on devait partir en Allemagne mais finalement mon pĂšre travaille donc on n'y va pas đ et toi ?Sinon ça va en dehors de ça ? L'annĂ©e scolaire s'est bien passĂ©e ? Tu passes de bonnes vacances, des choses prĂ©vues ?
Ah ok bah bonne vacances alors đPerso ça va (relativement) bien, l'annĂ©e c'Ă©tait bien (le Brevet no problemđ) sauf cette foutue histoire de lettre Ă la fin đ (je pense que tu vois de quoi je parle). Et pour les vacances je vais bientĂŽt partir en famille ! C'est dommage l'Allemagne ça a l'air sympa đ (perso je suis quasi jamais sorti de France ---> 2 heures en Suisse pour une rando) !
Moi a Ajaccio, en Corse đ et toi ?Merci Ă toi aussi mĂȘme si c'est chez toi đ ! D'ailleurs tu habites vers oĂč ?
Coolđet tu t'appelle comment dĂ©jĂ ?A cĂŽtĂ© de Toulouse !
Oui c'est ça et ok c'est pas grave, et tu a quel Ăąge ?Je prĂ©fĂšre pas le dire dĂ©solĂ© (c'est pas contre toi mais il est assez particulier et on sait jamais si quelqu'un que je connais passe sur le forum đ ). Et toi c'est Nour si j'ai bien compris.
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ