Gros bisous a elle ! Elle parle a tout le monde sans jugement et avex gentillesse. Elle est super active sur Foforum ! Je lui envoie plein de bonheur a ma star !et un gros bisous , elle casse tous les compteurs de messages publiés !
Je l'aime !
Gros bisous a elle ! Elle parle a tout le monde sans jugement et avex gentillesse. Elle est super active sur Foforum ! Je lui envoie plein de bonheur a ma star !
Moi aussi c'est tout ce que j'espère pour elleOn est d’accord merci beaucoup Miss_Bazar 5 j’espère que tu aura une vie comblée de bonheur
Littlepearl
On est que au début du mois et elle explose le conteur de messages ! Elle est trop forte !On est d’accord merci beaucoup Miss_Bazar 5 j’espère que tu aura une vie comblée de bonheur
Littlepearl
Ça fait pile une semaine elle est à 841 messages !On est que au début du mois et elle explose le conteur de messages ! Elle est trop forte !
Oui !!!Ça fait pile une semaine elle est à 841 messages !
c qui l'indétrônable ?Faut avouer qu’elle a détrôné l’indétrônable, bravo à elle 🙃
merci mon <3Gros bisous a elle qui est gentil et est là quand on a besoin d'elle et qui est de bon conseil et elle comme une grande soeur
El famoso Capitaine Jackc qui l'indétrônable ?
Merci ma queen ! Que toi aussi tu ais une vie rempli de bonheurOn est d’accord merci beaucoup Miss_Bazar 5 j’espère que tu aura une vie comblée de bonheur
Littlepearl
Il doit pas être loin derrière !El famoso Capitaine Jack
merciiii mon étoile !Gros bisous a elle ! Elle parle a tout le monde sans jugement et avex gentillesse. Elle est super active sur Foforum ! Je lui envoie plein de bonheur a ma star !
merciiii c gentil !et un gros bisous , elle casse tous les compteurs de messages publiés !
Je l'aime !
De rien ma star !merciiii mon étoile !
Mais là les cours reprennent alors je serais là que le soirÇa fait pile une semaine elle est à 841 messages !
Pour moi tu fais parti des bests au forum... sa me fait super plaisir que tu ais répondu à la discussion !De rien ma star !
Moi aussiMais là les cours reprennent alors je serais là que le soir
Merci ! Et de rien je devait bien ça a ma star !Pour moi tu fais parti des bests au forum... sa me fait super plaisir que tu ais répondu à la discussion !
merciii ^^Merci ! Et de rien je devait bien ça a ma star !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏