Vois tu la facilité avec laquelle je me suis excusé ? Je m'en fous de mon egoExcuse moi, je suis désolé. Ce n'était pas mon intention
Vois tu la facilité avec laquelle je me suis excusé ? Je m'en fous de mon egoExcuse moi, je suis désolé. Ce n'était pas mon intention
Mais je m'en fous moi !!!!Et tu te calme un peut je comprend que tu as passé 6 mois au placard
Mais laisse tombé on vas y aller tous les deux si tu énerve
Malgré à que je comprend
J'ai beau observer les soi-disant " hypocrites" mais je n'ai rien remarqué chez euxTrès bien, maintenant laisse moi tranquille et regarde ce qui sont hypocrite ici et tu verras que j'ai raison
On aille au cagibi tout les deuxMais je m'en fous moi !!!!
Ok bon bref, regarde les autres bon sang, ils sont venimeux et on dit que c'est moi qui fout la m*rde, donc avant de faire des conclusions tourne ta langue avant de parler !!! pour info, moi j'ai du respect avec ceux qui me respecte, voila, je vous croyez bien quand je me suis inscrit mais je me suis trompéExcuse moi, je suis désolé. Ce n'était pas mon intention
Moi je veux pas hein, j'ai rien fait 🤣🤣On aille au cagibi tout les deux
Il vas ce calmer et je vais lire le lien pour comprendreCalmez vous à la fin. Se disputer avec des ado et mettre sa fierté en jeu, c'est effronté
Pétard mais arrête toi, qu'ils admettent leur faute et on verra !!!!Les erreurs sont pardonnables, seulement si celui qui les a commises à le courage de les admettre
Tu vas venir avec nous au cagibiMoi je veux pas hein, j'ai rien fait 🤣🤣
On ne peut donc pas discuter calmement avec toi sans que tu t'emportes. Comprends Un peu les autresOk bon bref, regarde les autres bon sang, ils sont venimeux et on dit que c'est moi qui fout la m*rde, donc avant de faire des conclusions tourne ta langue avant de parler !!! pour info, moi j'ai du respect avec ceux qui me respecte, voila, je vous croyez bien quand je me suis inscrit mais je me suis trompé
Ce n'est pas de leurs fautes, le véritable coupable dans tout ça c'est petit ange blondPétard mais arrête toi, qu'ils admettent leur faute et on verra !!!!
Oui mais quand il est énervé, il devient autre chosecielbleu depuis notre insomnie hier soir je t'apprécie bien.
Non, je suis claustrophobe 😂Tu vas venir avec nous au cagibi
oui oui c'est ça. des caprices d'adulte irraisonnableOui mais quand il est énervé, il devient autre chose
Ta passe la nuit avec luicielbleu depuis notre insomnie hier soir je t'apprécie bien.
Il me rappelle un ami à moi qui se nomme CASIMIR. Il est pareilOui mais quand il est énervé, il devient autre chose
Mais je comprends les autres, seulement vous me comprenais pas, si je me suis emporté, ce n'est pas pour rien, et certains gens ont fait les choses en douces ici et ça m'énerveOn ne peut donc pas discuter calmement avec toi sans que tu t'emportes. Comprends Un peu les autres
Tt'es à côté de la plaqueTa passe la nuit avec lui
Oui car ça m'irisse le poil qu'on soit si venimeuxOui mais quand il est énervé, il devient autre chose
Mais ça, en es tu vraiment sûr ?Mais je comprends les autres, seulement vous me comprenais pas, si je me suis emporté, ce n'est pas pour rien, et certains gens ont fait les choses en douces ici et ça m'énerve
C'est un impulsif j'ai un collègue comme luiOui mais quand il est énervé, il devient autre chose
Pourquoi tu t'enerves quand on te parle d'excuse ?Oui car ça m'irisse le poil qu'on soit si venimeux
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏