Présentation une nouvelle personne

• Auteur de la discussion Kelcie
  • Date de début
K
Kelcie
Anonyme
bonjour à toutes et à tous
je m'appelle Kelcie et j'ai 15 ans
j'espère que vous allez bien et que votre rentrée s'est bien passé
j'ai découvert foforum en cherchant un forum pour pouvoir me confier a l"origine j'ai eu l'idée de me crée un compte foley sur reddit
et au final j ai cherché un autre forum
et du coup me voila
comme passion j aime beaucoup lire et écrire et je suis quelqu'un de très très casanière
je suis une personne tout le temps dans la lune et maniaque beaucoup de gens me décrive comme courageuse moi je me trouve peureuse trop peureuse et des fois je m'énerve trop vite mais je suis aussi très a l'écoute
bref j'espère que vous m accepterai...
bonne journée

Kiara
Ultra actif
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
Hey bienvenue à toi, je voulais te répondre sur la discussion que t'avais fait avant mais j'ai pas eu le temps sorry, ta rentrée s'est bien passé alors ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 773
Changement de pseudo
j'ai découvert foforum en cherchant un forum pour pouvoir me confier a l"origine j'ai eu l'idée de me crée un compte foley sur reddit
et du coup me voila
comme passion j aime beaucoup lire et écrire et je suis quelqu'un de très très casanière
je suis une personne tout le temps dans la lune et maniaque beaucoup de gens me décrive comme courageuse moi je me trouve peureuse trop peureuse et des fois je m'énerve trop vite mais je suis aussi très a l'écoute
bonne journée
Bienvenue ! T'as l'air trop gentille ^^ ✨
Moi c'est Chuischuis ! (Ou Coumba, tu peux choisir)

K
Kelcie
Anonyme
Hey bienvenue à toi, je voulais te répondre sur la discussion que t'avais fait avant mais j'ai pas eu le temps sorry, ta rentrée s'est bien passé alors ?
je suis finalement pas aller au lycée aujourd'hui

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
et du coup me voila
bonne journée
Salut, bienvenue parmi nous ! Tu vas te plaire ici :giggle: :giggle:

K
Kelcie
Anonyme
Ah bon mais pourquoi ça?
je l ai expliqué dans l autre discussion
mais en gros a la dérnière minute je sais pas pourquoi mais j ai paniqué, j ai fait une crise d angoisse
et j ai pas voulu descendre de la voiture
je sais que si j ai si peur c est pas que a cause des vetement mais j arrive pas a savoir ce qu il y a d autre tout est mélangé c est le bazard dans ma tete

Kiara
Ultra actif
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
mais en gros a la dérnière minute je sais pas pourquoi mais j ai paniqué, j ai fait une crise d angoisse
je sais que si j ai si peur c est pas que a cause des vetement mais j arrive pas a savoir ce qu il y a d autre tout est mélangé c est le bazard dans ma tete
Mince, ce n'est pas grave essaie de t'expliquer avec le directeur ou les profs pourquoi tu dois porter des abbaya, mais si ils n'acceptent pas, y a plein de moyens différents, tu peux porter des choses oversize ou simplement assumer ton corps! Mais courage alors si tu rentres demain à la place!

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Ca arrive et c'est normal, la peur de l'inconnue, d'affronter encore une année de cours...

K
Kelcie
Anonyme
Mince, ce n'est pas grave essaie de t'expliquer avec le directeur ou les profs pourquoi tu dois porter des abbaya, mais si ils n'acceptent pas, y a plein de moyens différents, tu peux porter des choses oversize ou simplement assumer ton corps! Mais courage alors si tu rentres demain à la place!
merci

K
Kelcie
Anonyme
cet après midi mon père a appelé le lycée pour expliquer mon absence mais je lui ai demandé de ne pas parler du fait que je compléxer sur mon corps etc
j ai envie de réussir a vaincre cette peur ridicule et je veux que le proviseur pense que je suis une élève tout ce qu'il y a de normal et j ai pas envie de lui expliquer ce qu'il m est arrivé
je me sens tellement lache d avoir peur pour quelque chose comme ça
ça pèse beaucoup sur le morale

C
Charrier
Anonyme
Bonjour j'ai 52 ans et j'ai remarqué une diminution de la taille de ma verge aussi bien au repos qu'en erection.
Que dois-je faire?
Merci

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !