🫡 Une minute de silence !

Marco2
Légende
Fofocoins
12 732
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
🫡 Une minute de silence !
Moi je suis dans " maquis !!!! "

🌈
🌈Arc en ciel
Anonyme
Il faut espérer qu'il en tire une leçon et que cela lui apporte du bon, pour enfin poursuivre son chemin plus sereinement, mais j'y crois pas trop !!

Marco2
Légende
Fofocoins
12 732
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Il faut espérer qu'il en tire une leçon et que cela lui apporte du bon, pour enfin poursuivre son chemin plus sereinement, mais j'y crois pas trop !!
:rolleyes: Personne ne pourra enfermer Ciel bleu dans une cage !
C' est pas un Chien ! Mais un Loup !
Même si je n' était pas toujours d' accord avec lui ! Il avait le droit à la parole ?

Marco2
Légende
Fofocoins
12 732
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
coucou marco oui je te connais tu dit toujours ce que tu pense comme moi
une grande histoire d amour entre nous deux !! 😍 😍
;) Il faut toujours dire ce que nous pensons !
Même si sa fait pas plaisir , parfois les gens le prennent mal ! Mais c' est pas grave
:unsure: Tu sais les histoires d' amours finissent toujours mal sur Fofo ! :ROFLMAO:

🌈
🌈 Arc en Ciel
Anonyme
:rolleyes: Personne ne pourra enfermer Ciel bleu dans une cage !
C' est pas un Chien ! Mais un Loup !
Même si je n' était pas toujours d' accord avec lui ! Il avait le droit à la parole ?
Le droit à la parole,,la liberté d'expression,,si cela avait été en majorité,,que des bonnes parole,,Mais,,
Hélas,,,(⁠*⁠❛⁠‿⁠❛⁠)⁠→cela n'était pas le cas,,, ou très peu ¯⁠\⁠_⁠ಠ⁠_⁠ಠ⁠_⁠/⁠¯,,, ainsi se termina cette histoire (⁠⑉⁠⊙⁠ȏ⁠⊙⁠)

brunette
Passionné
Fofocoins
11 866
;) Il faut toujours dire ce que nous pensons !
Même si sa fait pas plaisir , parfois les gens le prennent mal ! Mais c' est pas grave
:unsure: Tu sais les histoires d' amours finissent toujours mal sur Fofo ! :ROFLMAO:
oui il vaut mieux dire la vérite mème si elle fait mal à entendre
oui sauf la notre et toc !!

Marco2
Légende
Fofocoins
12 732
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Le droit à la parole,,la liberté d'expression,,si cela avait été en majorité,,que des bonnes parole,,Mais,,
Hélas,,,(⁠*⁠❛⁠‿⁠❛⁠)⁠→cela n'était pas le cas,,, ou très peu ¯⁠\⁠_⁠ಠ⁠_⁠ಠ⁠_⁠/⁠¯,,, ainsi se termina cette histoire (⁠⑉⁠⊙⁠ȏ⁠⊙⁠)
:unsure: Hum ! C' est une histoire sans fin !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !