😞 A la mémoire de Ciel bleu !
Victime d' injustice !!!
toi tu va t attiré la foudre
il es tomber dans un piege à fille comme disais jacques Dutronc
Il faut espérer qu'il en tire une leçon et que cela lui apporte du bon, pour enfin poursuivre son chemin plus sereinement, mais j'y crois pas trop !!
coucou marco oui je te connais tu dit toujours ce que tu pense comme moiCoucou Brunette ! Tu à raison ! Mais tu me connait ?
Je dit toujours ce que je pense !
Alors !!! Même pas peur !!!![]()
coucou marco oui je te connais tu dit toujours ce que tu pense comme moi
une grande histoire d amour entre nous deux !! 😍 😍
Le droit à la parole,,la liberté d'expression,,si cela avait été en majorité,,que des bonnes parole,,Mais,,Personne ne pourra enfermer Ciel bleu dans une cage !
C' est pas un Chien ! Mais un Loup !
Même si je n' était pas toujours d' accord avec lui ! Il avait le droit à la parole ?
oui il vaut mieux dire la vérite mème si elle fait mal à entendreIl faut toujours dire ce que nous pensons !
Même si sa fait pas plaisir , parfois les gens le prennent mal ! Mais c' est pas grave
Tu sais les histoires d' amours finissent toujours mal sur Fofo !
![]()
oui il vaut mieux dire la vérite mème si elle fait mal à entendre
oui sauf la notre et toc !!
Le droit à la parole,,la liberté d'expression,,si cela avait été en majorité,,que des bonnes parole,,Mais,,
Hélas,,,(*❛‿❛)→cela n'était pas le cas,,, ou très peu ¯\_ಠ_ಠ_/¯,,, ainsi se termina cette histoire (⑉⊙ȏ⊙)
Mais qui sont les charognards ??? Sur Fofo ?