🎲 𝗨𝗡𝗘 𝗟𝗢𝗧𝗘𝗥𝗜𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗡𝗢𝗘̈𝗟 🎲

54 réponses 5 350 vues 49 réactions
Sélection partenaire
X
XfreenoX
Anonyme
Je crois qu'il y aura une résistance de plus en plus forte de la part des gens vis à vis des réseaux sociaux.
Il y a quelque années j'adorais ça, et puis ça ma passé.
D'une part par ce que j'aimais beaucoup les forums et le fait de pouvoir rester anonyme.
Mais aussi par ce que je ne me sent pas à l'aise sur les réseaux sociaux à qui tu fournis du contenu qui ne t'appartient plus et que d'autres pourront traficoter pour en faire n'importe quoi mais pas du partage.
Et puis j'aime bien écrire et me laissé aller sur un texte un peu plus long.
Quand tu vois sur Toctoc le peu de mots que tu peux y mettre, t'as plus d'autre choix que d'y mettre n'importe qu'elle autre bêtise.
 
S
Soleilfée
Anonyme
À l attention du capitaine : Karton ne peut malheureusement non plus accepter la boîte de chocolat que j ai reçu de XfreenoX donc… si Cielbleu est d accord ça me ferait plaisir de lui proposer ma boîte SVP j espère qu il’l acceptera sinon tes boites mon ami vont te rester sur les bras et c est dommage
 
S
Soleilfée
Anonyme
Pas ma faute…. 😞😜🙄
🎲 𝗨𝗡𝗘 𝗟𝗢𝗧𝗘𝗥𝗜𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗡𝗢𝗘̈𝗟 🎲
Mdr
 
Sélection partenaire