🎲 𝗨𝗡𝗘 𝗟𝗢𝗧𝗘𝗥𝗜𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗡𝗢𝗘̈𝗟 🎲

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 885
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Les fofocoins servent à acheter des badges pour mettre des couleurs par exemple à ton pseudo.... tu achètes tout ça dans la boutique, d'abord tu cliques sur "fofocoins", puis sur "Boutique" et tu choisis ton achat en fonction de tes sousous
A avoir moins de publicités aussi

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 210
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre

RESULTATS DU JEU CONCOUR DE NOËL​

🎅 Le nombre à deviner était... 96 🎅​

Maintenant les gagnants dans l'ordre et avec les lots
XfreenoX XfreenoX 1 Boîte de chocolats + 5000 Fofos
@Lavandière 1 Boîte de chocolats + 2000 Fofos
Soleilfée Soleilfée 2000 Fofos
@marlène 2000 Fofos

Piiixel Piiixel Tu peux passer à la distribution des cadeaux
Les 11.000 Fofos de gains seront à prélever sur les miens

JOYEUX NOËL A TOUS
J'ai du monde aujourd'hui et un autre concours à régler (sourire)

Merci capitaine !!!!! Je rêvais que j avais gagné les choco mais rien que de voir que j ai gagné des points pour mes petits animaux, je t en remercie de tout mon coeur!!! Je suis très heureuse que ce soit Xfrenoox et ma belle Lavandière qui ai gagné les boites de chocolats! 👩🏻‍🦳 merci pour cette belle initiative t es un bon 🧚‍♂️🕊️🤍🤍

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 210
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
:cautious: { Super... mais j'aime pas le chocolat... dsl. )

:D { C'est possible de l'offrir à... heu... à Soleilfée, ça me ferait plaisir. )

S'il vous plaît.
?? Pour moi? Vraiment? Tu n aime vraiment pas le chocolat mon Ami… ça me fait immensément plaisir de voir que tu as pensé à moi, c est tellement gentil.. j ai les larmes aux yeux… de te lire est pour moi un très beau cadeau en soi… mais pourquoi.? 🫢😮

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 210
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
:cautious: { Super... mais j'aime pas le chocolat... dsl. )

:D { C'est possible de l'offrir à... heu... à Soleilfée, ça me ferait plaisir. )

S'il vous plaît.
Je te souhaite que Ton rêve le pus cher se réalise… et moi. C est à toi que j aimerai tant bientôt, pouvoir donner 100 000 fofocoins, soit ( que 10€ cela représente… ) mais j aimerais tant que cela s organise pour aider les membres dans la vraie vie.. je me demande si cela pourrait se faire 😌🧐…?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 210
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Je te souhaite que Ton rêve le pus cher se réalise… et moi. C est à toi que j aimerai tant bientôt, pouvoir donner 100 000 fofocoins, soit ( que 10€ cela représente… ) mais j aimerais tant que cela s organise pour aider les membres dans la vraie vie.. je me demande si cela pourrait se faire 😌🧐…?
Ce serait bien de donner des sous à vous tous qui en avez bien besoin, toi le premier mon Ami. 🫶🏻

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 210
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Les fofocoins servent à acheter des badges pour mettre des couleurs par exemple à ton pseudo.... tu achètes tout ça dans la boutique, d'abord tu cliques sur "fofocoins", puis sur "Boutique" et tu choisis ton achat en fonction de tes sousous
Et pour donner surtout aux assos aussi !! 😎😇

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 210
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Bon et bien ok, si on peut s'arranger.

Sinon pour ce qui est des fofocoins faudrait m'expliquer quoi en faire.

C'est qu'avoir les bourses pleine... on ne se sent pas très léger.

:unsure:
Mais t’es points tu peux en faire cadeau à des assos quand tu atteint les 100 000 fofos!! Ce serait chouette hein?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 210
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
RESULTATS DU JEU CONCOUR DE NOËL

Tu fais comme tu veux
J'ai organisé le concours et vous avez gagné
Libre à vous de faire ce que vous voulez
Mais alors prévenez Piiixel Piiixel parce que sinon ça va être galère pour la distribution des cadeaux

Tu vois, j'y avais un peu pensé, j'étais presque certain que s'allait arriver :)
Et merci pour elle de ton élan généreux !

🎲 𝗨𝗡𝗘 𝗟𝗢𝗧𝗘𝗥𝗜𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗡𝗢𝗘̈𝗟 🎲

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 210
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Capitaine capitaine, pardon, de te déranger à nouveau, je demande pardon à XfreenoX´par avance. c est son intention qui me fait le plus plaisir… mais d un coup, je pense… à quelqu un à mon tour.
j ai tellement de choco chez moi déjà.. je voudrai donner mes chocolats à Karton.. s’il vous plait.. il s est montré bon pour le forum depuis tellement de temps .
« C est mon denier mot Jean Pierre
« 😇.

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
6 213
Genre
Homme
Bon, gardons espoir que cette boite de chocolat ravisse quelqu'un. C'est pas de pot, je mange de tout sauf du chocolat, j'ai le même problème que les chiens, une petite quantité peut me rendre bien malade.
:oops: { Dsl. )

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !