Tu fais comme tu veux{ Super... mais j'aime pas le chocolat... dsl. )
{ C'est possible de l'offrir à... heu... à Soleilfée, ça me ferait plaisir. )
S'il vous plaît.
RESULTATS DU JEU CONCOUR DE NOËL
Tu fais comme tu veux
J'ai organisé le concours et vous avez gagné
Libre à vous de faire ce que vous voulez
Mais alors prévenezPiiixel parce que sinon ça va être galère pour la distribution des cadeaux
Tu vois, j'y avais un peu pensé, j'étais presque certain que s'allait arriver
Et merci pour elle de ton élan généreux !
Les fofocoins servent à acheter des badges pour mettre des couleurs par exemple à ton pseudo.... tu achètes tout ça dans la boutique, d'abord tu cliques sur "fofocoins", puis sur "Boutique" et tu choisis ton achat en fonction de tes sousousBon et bien ok, si on peut s'arranger.
Sinon pour ce qui est des fofocoins faudrait m'expliquer quoi en faire.
C'est qu'avoir les bourses pleine... on ne se sent pas très léger.
![]()
A avoir moins de publicités aussiLes fofocoins servent à acheter des badges pour mettre des couleurs par exemple à ton pseudo.... tu achètes tout ça dans la boutique, d'abord tu cliques sur "fofocoins", puis sur "Boutique" et tu choisis ton achat en fonction de tes sousous
RESULTATS DU JEU CONCOUR DE NOËL
🎅 Le nombre à deviner était... 96 🎅
Maintenant les gagnants dans l'ordre et avec les lots
@XfreenoX 1 Boîte de chocolats + 5000 Fofos
Lavandière 1 Boîte de chocolats + 2000 Fofos
@Soleilfée 2000 Fofos
M marlène 2000 Fofos
Piiixel Tu peux passer à la distribution des cadeaux
Les 11.000 Fofos de gains seront à prélever sur les miens
JOYEUX NOËL A TOUS
J'ai du monde aujourd'hui et un autre concours à régler (sourire)
?? Pour moi? Vraiment? Tu n aime vraiment pas le chocolat mon Ami… ça me fait immensément plaisir de voir que tu as pensé à moi, c est tellement gentil.. j ai les larmes aux yeux… de te lire est pour moi un très beau cadeau en soi… mais pourquoi.? 🫢😮{ Super... mais j'aime pas le chocolat... dsl. )
S'il vous plaît.
Je te souhaite que Ton rêve le pus cher se réalise… et moi. C est à toi que j aimerai tant bientôt, pouvoir donner 100 000 fofocoins, soit ( que 10€ cela représente… ) mais j aimerais tant que cela s organise pour aider les membres dans la vraie vie.. je me demande si cela pourrait se faire 😌🧐…?{ Super... mais j'aime pas le chocolat... dsl. )
S'il vous plaît.
Ce serait bien de donner des sous à vous tous qui en avez bien besoin, toi le premier mon Ami. 🫶🏻Je te souhaite que Ton rêve le pus cher se réalise… et moi. C est à toi que j aimerai tant bientôt, pouvoir donner 100 000 fofocoins, soit ( que 10€ cela représente… ) mais j aimerais tant que cela s organise pour aider les membres dans la vraie vie.. je me demande si cela pourrait se faire 😌🧐…?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏