Absolument, oui, il est possible de téléverser des vidéos de YouTube vers Dailymotion sans avoir à les télécharger sur votre PC au préalable, en particulier si vous êtes le propriétaire des deux chaînes.Transférer ses vidéos d'une plateforme à une autre sans son pc
Peut-on téléverser des vidéos qui sont sur youtube sur dailymotion sans être obligé de passer par son pc ?
Coucou, elles sont sur quel support ?Transférer ses vidéos d'une plateforme à une autre sans son pc
Peut-on téléverser des vidéos qui sont sur youtube sur dailymotion sans être obligé de passer par son pc ?
Youtube > Dropbox > DailymotionCoucou, elles sont sur quel support ?
| Action | À faire ? |
|---|---|
| Déplacer Disallow: /search dans User-agent: * | Oui |
| Supprimer tous les Sitemap: sauf les 2 premiers | Oui |
| Ajouter ChatGPT-User et Google-Extended | Recommandé |
| Tester avec robots.txt Tester (GSC) | Oui |
| Directive | Analyse | Recommandation |
| User-agent: * Allow: / | Parfait. C'est la règle de base qui autorise l'ensemble des moteurs de recherche (Google, Bing, etc.) à explorer l'intégralité de votre site. C'est essentiel pour l'indexation. | Ne rien changer. |
| User-agent: GPTBot Disallow: / User-agent: CCBot Disallow: / | Très clair. Vous bloquez spécifiquement les robots d'intelligence artificielle (OpenAI, Common Crawl, etc.) sur l'ensemble du site. | C'est un choix personnel. Si votre objectif est d'empêcher l'utilisation de votre contenu pour l'entraînement de modèles d'IA, cette section est correcte. |
| Disallow: /search | Très bonne pratique SEO. Vous bloquez les pages de résultats de recherche interne. Ces pages n'apportent souvent pas de valeur aux utilisateurs venant des moteurs et peuvent gaspiller votre budget de crawl. | Ne rien changer. Vous pourriez ajouter d'autres répertoires non pertinents pour le SEO si vous en avez (ex: /wp-admin/, /temp/). |
| Sitemap: https://www.capitaine-jack.com/... (Multiples) | Vous listez 11 URLs de sitemaps, dont deux XML standards et neuf qui semblent être des flux de type Atom/RSS, potentiellement pour un blog (avec des index de départ et une limite de 150 résultats). | Simplifiez si possible. Si toutes ces pages (jusqu'à start-index=901) sont déjà incluses dans les fichiers standard sitemap.xml et sitemap-pages.xml, vous n'avez besoin d'indiquer que ces deux fichiers maîtres. |
| Élément | Ton fichier actuel | Recommandation |
|---|---|---|
| Indexation générale | ✅ Parfaite | ✅ Garde-la |
| Blocage IA | ✅ OK | ✅ Garde-les |
| Blocage recherche interne | ✅ OK | ✅ Garde-le |
| Sitemaps multiples | Trop nombreux | Simplifie à 1 ou 2 |
| Structure / lisibilité | OK | Peut être clarifiée |
| Ajout AdSense | Non présent | Facultatif |
Je devais avant finir une partie de mon taf et c'est du tonnerre FICHTRE !Pour Une Imprimante ..
Vaut Mieux Hp Ou Canon ??![]()
Je devais avant finir une partie de mon taf et c'est du tonnerre FICHTRE !
Au lieu de tout mater ici comme un âne à faire défiler les différentes analyses
J'ai carrément tout imprimé et me suis fait un book SEO
Ta question n'est pas sérieuse (sourire)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏