bah nonAlors juste je tiens a te préciser mec que effectivement a part les meufs connes comme la lune tant que tu es en anonyme personne ne t'approchera...
bah nonAlors juste je tiens a te préciser mec que effectivement a part les meufs connes comme la lune tant que tu es en anonyme personne ne t'approchera...
Comme on dit " qui ne tente rien n'a rien" lollAlors juste je tiens a te préciser mec que effectivement a part les meufs connes comme la lune tant que tu es en anonyme personne ne t'approchera...
Bah ecoute... lui il a tente et il aura r... que dire de plus...a oui aussi c'est mon opinion donc après pense ce que tu veux mais moi je pense sa...Comme on dit " qui ne tente rien n'a rien" loll
C'était de l'humourBah ecoute... lui il a tente et il aura r... que dire de plus...a oui aussi c'est mon opinion donc après pense ce que tu veux mais moi je pense sa...
Ahhhh... t'appelle sa de l'humour ??? !C'était de l'humour
Faut pas tout prendre au 1er degrésAhhhh... t'appelle sa de l'humour ??? !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏