Une fille ici pour Laurent ?

  • Auteur de la discussion Laurent F.
  • Date de début
L
Laurent F.
Anonyme
Bonjour !

Alors voilà, je m'appelle Laurent, j'ai 14 ans et je cherche une fille de mon âge pour discuter de tout et de rien sur Foforum.

Pas prise de tête, une fille sympa et tout de même un peu allumée, aimant musique, cinéma, Internet, le romantisme, la nature et les animaux. Mangas, Jap'Anim et K-Pop bienvenus aussi (pas trop en musique mais plutôt en illustrations et Cosplay).

A bientôt ?

Merci et bisous 😽
 
Messages
29 131
Fofocoins
115 305
Genre
Homme
A part que tu aime la pêche et prendre la route pour visiter et prendre des photos des villes Françaises et 2 ou 3 photos de toi que tu a posté je ne sais rien de toi..

Si ça se trouve la nuit tu te déguise en Femme et tu Fume des Clopes.. :ROFLMAO:
Ah je pensai "en tant que profil certifié"
Ben les gens pensent ce qu'ils veulent
Ils peuvent imaginer
A vrai dire je m'en fiche
Comme pratiquement tout le monde
Et heureusement
 
M
Miss_Bazar
Anonyme
Bonjour !

Alors voilà, je m'appelle Laurent, j'ai 14 ans et je cherche une fille de mon âge pour discuter de tout et de rien sur Foforum.

Pas prise de tête, une fille sympa et tout de même un peu allumée, aimant musique, cinéma, Internet, le romantisme, la nature et les animaux. Mangas, Jap'Anim et K-Pop bienvenus aussi (pas trop en musique mais plutôt en illustrations et Cosplay).

A bientôt ?

Merci et bisous 😽
Alors juste je tiens a te préciser mec que effectivement a part les meufs connes comme la lune tant que tu es en anonyme personne ne t'approchera...
 
M
Miss_Bazar
Anonyme
Comme on dit " qui ne tente rien n'a rien" loll
Bah ecoute... lui il a tente et il aura r... que dire de plus...a oui aussi c'est mon opinion donc après pense ce que tu veux mais moi je pense sa...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment