Une émotion inconnue.....

Cette émotion me vient de loin,
Je l'a ressens comme des coups de poings.

Elle veut dire sa vérité,
Elle veut dire ce qui l'a changée,
Elle a besoin de parler, de s'exprimer.

Elle ne veut pas de votre pitié,
Elle veux que vous l'écoutiez.

Dans ses yeux couleur queue de renard,
Vous pouvez apercevoir,
Du désespoir.

Son coeur est noir,
Plus noir que noir.

Et pourtant c'était une émotion comme les autres,
Innocente et douce,
Jusqu'à ce que ce porc ci glisse...


J'espère que ce texte est compréhensible,
Il est dédié aux victimes de viols.
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Oh mon dieux c'est tellement percutant, tu y va pas doucement avec les mots. Je pense que c'est bien, ça rend ton texte clair et on comprend bien de quoi tu parles. Et puis le fait que tu percutes d'un coup le lecteur, ça rappel aussi que le viols est quelque chose de violent qui percute la vie de gens...
C'est un joli poème engagé, j'aime beaucoup cette initiative de parler du viol ainsi. La plus part du temps on en dit rien et on pense juste certain truc mais sans jamais l'écrire et toi tu as le courage( ou le culot) de dénoncer le viols dans un poème, bravo !
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Oh mon dieux c'est tellement percutant, tu y va pas doucement avec les mots. Je pense que c'est bien, ça rend ton texte clair et on comprend bien de quoi tu parles. Et puis le fait que tu percutes d'un coup le lecteur, ça rappel aussi que le viols est quelque chose de violent qui percute la vie de gens...
C'est un joli poème engagé, j'aime beaucoup cette initiative de parler du viol ainsi. La plus part du temps on en dit rien et on pense juste certain truc mais sans jamais l'écrire et toi tu as le courage( ou le culot) de dénoncer le viols dans un poème, bravo !
Merci beaucoup 🥰
(Oui c'est plus du culot :LOL:)
Sa fais quelques temps que je voulais faire un texte qui en parle, mais j'avais peur des retours...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment