Page 1/
Je sais plus combien de temps je n'ai pas osé écrire et montrer mes écrits. Le monde a tellement évolué, de mes souvenirs vagues, la dernière fois c'était il y'a plus de 10 ans. Il n'y avait pas autant de graphisme et de personnalité, à l'époque c'était blog et léger. Je ne veux pas forcément être vue, mais j'ai besoin d'écrire, de me retrouver comme celle qui j'étais il y'a quelques années. Je n'avais pas peur d'écrire, je le faisais sans regarder le clavier de mon PC que je connais par coeur.
Même écouter de la musique, je me retrouve seule dans un silence.
Dans mes pensées j'en viens à me demander comment j'ai pu en arriver à là.
Comment et quand j'ai pu perdre ma joie de vivre ? Mon insouciance ? Mes indifférences ?
Je ne sais plus à qui me confier, à qui parler, à qui je peux encore faire confiance.
J'ai perdu ma famille qui ne l'a jamais été, mes amis qui n'en étaient pas, je faisais souvent les mauvais choix, les hommes que j'ai toujours aimé sont partis aussitôt de ma vie.
Je suis née abandonnée, je pense malgré moi que c'est ce que je méritais.
Tout ce qui m'arrive et qui peut encore m'arriver, j'ai une mauvaise gaine qui me suivra depuis ma naissance. On me dit d'aller voir un psy régulièrement, ma psychanalyse je peux la faire moi-même. Je suis une bonne vivante qui réinvente le monde à ma façon, mais je me retrouve dans un monde aigri et perdu tel qu'il soi.
Les sourires sont faux, les câlins sont éphémères, les plus belles rencontres sont passagères.