Une bonne raison de pas se saouler?

L
Le bourdon vert
Anonyme
Il prendre une adhésion au club c'est dans un gymnase le samedi après midi
J'y suis pas encore allée
Vous pouvez toujours essayer, si cela ne vous plaît pas, changer et trouver autre chose, l'essentiel est de sortir de se vider la tête ! D'essayer d'oublier un peu la vie de tous les jours

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 800
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
J Jill 2 prends du temps pour toi, mais d’abord il faut te trouver une nouvelle routine 🙂🙂
Changer l’organisation de tes journées, trouver de nouveaux rituels qui te font du bien à l’âme ❤️🫂
C’est pas facile je sais, c’est une question de volonté mais je suis sûr que tu peux y arriver, tu n’es pas plus nulle qu’une autre, tu es Jill 🦸🏽‍♀️

Jill 2
Mega actif
Fofocoins
2 981
Genre
Femme
J Jill 2 prends du temps pour toi, mais d’abord il faut te trouver une nouvelle routine 🙂🙂
Changer l’organisation de tes journées, trouver de nouveaux rituels qui te font du bien à l’âme ❤️🫂
C’est pas facile je sais, c’est une question de volonté mais je suis sûr que tu peux y arriver, tu n’es pas plus nulle qu’une autre, tu es Jill 🦸🏽‍♀️
Mes routines elles tiennent 1 jour en ce moment 😂! Déjà me levais pas si tard normalement...
en ce moment c'est pas facile, mais je réessayerai. Merci 🦩

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 800
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Mes routines elles tiennent 1 jour en ce moment 😂! Déjà me levais pas si tard normalement...
en ce moment c'est pas facile, mais je réessayerai. Merci 🦩
C’est toujours facile à dire pour les autres
Mais ça arrive à tous le monde se genre de mauvaise période, ou on se transforme en loque qui repousse tout à demain.. ça va passer 🙏🏼
C’est peut-être hormonal aussi.. en tout cas si ça persiste il faut consulter, c’est pas normal d’avoir des gros coups de fatigue tous les jours
J’espère que ça va aller Jill

Jill 2
Mega actif
Fofocoins
2 981
Genre
Femme
C’est toujours facile à dire pour les autres
Mais ça arrive à tous le monde se genre de mauvaise période, ou on se transforme en loque qui repousse tout à demain.. ça va passer 🙏🏼
C’est peut-être hormonal aussi.. en tout cas si ça persiste il faut consulter, c’est pas normal d’avoir des gros coups de fatigue tous les jours
J’espère que ça va aller Jill
Ben en vrai y'a des chances que ce soit en partie hormonal, ça me fout des coups de déprimes bien costaud des fois. Merci, oui ça va bien s'arranger.

Jill 2
Mega actif
Fofocoins
2 981
Genre
Femme
Et ton alimentation est comment ?
L'alimentation ça va à part que je mange un peu plus sucré, mais je mange bien de tout. Mais bon les médecins en général et même quand c'est des femmes me disent que de toutes façon y'a de nombreuses femmes comme ça et qu'il n'y a pas vraiment de solution (tu sais pour le craquage 1 fois par mois 😂). Mais c'est moins pire qu'avant je crois, peut-être ça se calmera.

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 800
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
L'alimentation ça va à part que je mange un peu plus sucré, mais je mange bien de tout. Mais bon les médecins en général et même quand c'est des femmes me disent que de toutes façon y'a de nombreuses femmes comme ça et qu'il n'y a pas vraiment de solution (tu sais pour le craquage 1 fois par mois 😂). Mais c'est moins pire qu'avant je crois, peut-être ça se calmera.
Ah oui tu l’avais dit plus haut pour tes envies de sucre, oui je vois et notre corps est complexe aussi ça peut varier d’une femme à une autre :/
Je te souhaite c’est sûr!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !