Tu travaillesPourquoi j'aurai peur de moi?
Tu travaillesPourquoi j'aurai peur de moi?
Ça peut ça 🤔Je dirais le découragement y croire et être déçu a nouveau
Je ne crois pas ! La société a changé, c'est une chose, mais il reste encore des gens corrects, le tout c'est d'arriver à les trouver. Dans les bons lieux, c'est où cela devient plus difficile.Sa sa existe plus les gens sont devenus égoïste
Il abuse de notre détresse sans on le voit puisque on est dans le déni
Mais ta le forum qui te fait une compagnie virtuel
Même si il est pas réellement sincère
Car derrière un écran on peut ce donner un rôle éphémère
C'est usant au début super copine elle te donne la pêcheÇa peut ça 🤔
Je suis en réorientation et je suis sensé y aller tranquille pour que ma santé et tout se remette tranquillement. Mais encore un truc que j'ai pas trop le choix parce-que deux fois sur trois quand je travaille j'ai des problèmes de santé ou je me casse la gueule les derniers temps. Mais faudrait bien que ça fonctionne de nouveau un jourTu travailles
De ce qui vous parcours,de ce qu'il y a en vous,de votre façon d'êtrePourquoi j'aurai peur de moi?
Je suis dans le même que toi mais à force je me fais une raison je ne cherche plus à comprendre les gens sont de plus en plus violents qui veulent s'y profiter et qu'on soit dans leur chance à eux ne pas les contrarié juste être un bouche-trouJe ne crois pas ! La société a changé, c'est une chose, mais il reste encore des gens corrects, le tout c'est d'arriver à les trouver. Dans les bons lieux, c'est où cela devient plus difficile.
Ah?De ce qui vous parcours,de ce qu'il y a en vous,de votre façon d'être
Ça dépends, mais c'est vrai qu'on est souvent déçu. Après c'est bien de savoir être autonome aussiJe suis dans le même que toi mais à force je me fais une raison je ne cherche plus à comprendre les gens sont de plus en plus violents qui veulent s'y profiter et qu'on soit dans leur chance à eux ne pas les contrarié juste être un bouche-trou
On est obligé être autonomeÇa dépends, mais c'est vrai qu'on est souvent déçu. Après c'est bien de savoir être autonome aussi
Peut-être vous inscrire dans un club, pas automatiquement dans le milieu du sport, mais dans autre chose, ce que vous aimeriez faire...ou essayerOn est obligé être autonome
Moi je me sens obligé être seul pour avoir la paix
Et obligé de ne pas avoir de rencontres pour pas être déçu et me compliquer la tête je n'ai plus le temps pour ça et comme il y a plus rien de fiable et de durable tu me fais une raison il faut être ferme au fond du choix de bien réfléchir à ce qu'on veut par rapport à des situations qu'on doit éviter
Tes en stage de réorientation professionnelleJe suis en réorientation et je suis sensé y aller tranquille pour que ma santé et tout se remette tranquillement. Mais encore un truc que j'ai pas trop le choix parce-que deux fois sur trois quand je travaille j'ai des problèmes de santé ou je me casse la gueule les derniers temps. Mais faudrait bien que ça fonctionne de nouveau un jour
Sa je l'envisage il y a des clubs de jeux société que j'ai découvertPeut-être vous inscrire dans un club, pas automatiquement dans le milieu du sport, mais dans autre chose, ce que vous aimeriez faire...ou essayer
Des clubs sérieux, là où l'on peut parfois faire de belles rencontres...pas des endroits où tout n'est qu'apparence, intérêt, arrière-pensées...Sa je l'envisage il y a des clubs de jeux société que j'ai découvert
Monopoly scrabble ect
Mais il faut que je sois ranger chez moi et organiser
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏