Une amitié avec une personne plus âgé

  • Auteur de la discussion Barbe à rat
  • Date de début
B
Barbe à rat
Anonyme
Hey! Je parle avec une personne de 15 ans de plus que moi, lorsqu’il me parle je lui réponds dès que j’ai le temps mais lui il prend 2 jours ou plus si je lui envoie le premier message du coup je le laisse faire le premier pas. On ne sait jamais vu ! On s’est déjà parlé en appel vocal et ce n’était pas très fluide puisqu’on ne parle pas la même langue, du coup j’avais arrêté de lui parler mais il revient toujours vers moi, j’ai essayé de lui faire comprendre que je n’aimais pas le fait qu’il me laisse des remis de plus de deux jours mais il ne m’a pas répondu puis le lendemain il m’a écrit et a complètement changé de sujet.
 
L
La voie de la conscience
Anonyme
Les bonnes questions à te poser : est ce que cette relation te convient réellement ?
 
T
Tristemensonge
Anonyme
Je t’avoue que ce genre de relation peut être très douloureuse intérieurement, un conseil simple, une remarque plutôt… les actions sont le reflet de l’amour, de l’intérêt et du respect que les gens nous prêtent. Peut-être que cette personne ne te porte pas autant d’intérêt que toi……
 
Lavandière
Passionné
Messages
1 946
Fofocoins
13 075
Genre
Femme
Hey! Je parle avec une personne de 15 ans de plus que moi, lorsqu’il me parle je lui réponds dès que j’ai le temps mais lui il prend 2 jours ou plus si je lui envoie le premier message du coup je le laisse faire le premier pas. On ne sait jamais vu ! On s’est déjà parlé en appel vocal et ce n’était pas très fluide puisqu’on ne parle pas la même langue, du coup j’avais arrêté de lui parler mais il revient toujours vers moi, j’ai essayé de lui faire comprendre que je n’aimais pas le fait qu’il me laisse des remis de plus de deux jours mais il ne m’a pas répondu puis le lendemain il m’a écrit et a complètement changé de sujet.
Bonjour,
Quelle âge as-tu?
Si cela ne te convient pas, tu as le droit de ne pas donner suite, fais attention..
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hey! Je parle avec une personne de 15 ans de plus que moi, lorsqu’il me parle je lui réponds dès que j’ai le temps mais lui il prend 2 jours ou plus si je lui envoie le premier message du coup je le laisse faire le premier pas. On ne sait jamais vu ! On s’est déjà parlé en appel vocal et ce n’était pas très fluide puisqu’on ne parle pas la même langue, du coup j’avais arrêté de lui parler mais il revient toujours vers moi, j’ai essayé de lui faire comprendre que je n’aimais pas le fait qu’il me laisse des remis de plus de deux jours mais il ne m’a pas répondu puis le lendemain il m’a écrit et a complètement changé de sujet.
Bonjour

👀 Un brouteur ?
 
Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Messages
149
Fofocoins
1 605
Pseudo ZEBRE animé
Genre
Homme
Bonjour,

Je ressens de la prudence face à l'inconnu, car on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Si, en plus, il ne parle pas la même langue, il est difficile de voir comment une relation pourrait être bénéfique. C'est pourquoi je recommande de rester vigilant. :)
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il n'as pas parlé d'argent, ce serait plutôt un fake
Ils n'en demandent jamais immédiatement
Certains travaillent sur la durée, peuvent discuter avec toi de longs mois
J'en ai même vu un, carrément eu par téléphone
Quand j'ai vu l'ordure, rien que pour lui fiche les boules, j'ai fait croire à un suicide en direct en mettant le canon de mon flingue sur la tête, et il a cru !
 
cielbleu
Légende
Messages
7 069
Age
43
Fofocoins
36 888
Genre
Homme
Ils n'en demandent jamais immédiatement
Certains travaillent sur la durée, peuvent discuter avec toi de longs mois
J'en ai même vu un, carrément eu par téléphone
Quand j'ai vu l'ordure, rien que pour lui fiche les boules, j'ai fait croire à un suicide en direct en mettant le canon de mon flingue sur la tête, et il a cru !
J'en ai eu affaire moi aussi par le passé
 
B
Barbe à rat
Anonyme
Merci à tous pour vos réponses, je ferai plus attention, j’étais un peu distant avec lui ces temps-ci mais bon heureusement je ne me suis pas vraiment attaché ! En plus je me suis déjà préparé mentalement au cas où il me bloque, j’avais vraiment besoin de vos conseils c’est pour ça que je suis venu me confier ici ^^
 
Lavandière
Passionné
Messages
1 946
Fofocoins
13 075
Genre
Femme
Merci à tous pour vos réponses, je ferai plus attention, j’étais un peu distant avec lui ces temps-ci mais bon heureusement je ne me suis pas vraiment attaché ! En plus je me suis déjà préparé mentalement au cas où il me bloque, j’avais vraiment besoin de vos conseils c’est pour ça que je suis venu me confier ici ^^
Fais attention, sois prudente.. et ne te sens obligée de rien.