Un tableau commémoratif eux et nous ?

kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
C’est un peu mon idée enfin surtout pour ceux qui partent oui 🥲. Enfin je sais pas trop , je sens tout le monde va quitter petit à petit le forum alors voilà ^^',
Oui je pense qu’on va tous partir un jour ou l’autre
En ce qui me concerne, je pense rester jusqu’à ce que enfin tu vois jusqu'à ce que je parte définitivement
Alors je sais pas sois je vous laisserai un mot un peu avant
Sois je parlerai du forum à ma sœur et lui demanderai de se connecter avec mon compte pour vois laissez un mot
 
Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 918
Oui je pense qu’on va tous partir un jour ou l’autre
En ce qui me concerne, je pense rester jusqu’à ce que enfin tu vois jusqu'à ce que je parte définitivement
Alors je sais pas sois je vous laisserai un mot un peu avant
Sois je parlerai du forum à ma sœur et lui demanderai de se connecter avec mon compte pour vois laissez un mot
Oui exactement enfin pour ma part je ne partirais pas , je pense bien rester. J’ai cette fâcheuse habitude de trop venir ici.
Et mince alors ducoup... ( de ce que tu dis ta vie va s’estompé... )
En tout cas libre à toi... sinon je compte bien euh ne pas fermé cette discussion alors tu peux bien mettre ici puis on copie et colle sur l’autre topic.
 
Carly92
Mythe
Messages
17 048
Fofocoins
10 374
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonjour/ bonsoir !
J’espère que vous allez bien. Je viens pour vous soumettre une petite idée.
Bon je sais c’est pas ouf comme idée mais j’ai remarqué que l’on oubliais facilement les gens... Enfin pour ma part je les oublierais jamais car ils restent encré dans ma mémoire.
Alors je me suis dis si et si en fait , bah on marquais notre venu ici ainsi même si on quitte le forum bah au moins que ce soit nouveau ou ancien tous s’en souviendra.
Aussi on pourrait mettre qqch en l’honneur de Romane ou Marius 🥹 ? Genre je sais pas on dit tout ce qui nous on plus chez eux pour que s’il reviennent un jour leur fera une belle surprise.

Après , je veux l’approbation de personne mais je voulais l’expliqué ici pour que dans un autre topic on passe à l’action. En tout cas ça vous dis ou non ? Ou bien vous avez une autre idée ?

Cordialement, votre bienveillante membre pink.cloud. ~
Passez une bonne soirée / journée.

Petite note , j’aurais tellement voulu avoir l’idée un peu plus tôt 😭.
Je suis partante pour ce projet 😊
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
Oui exactement enfin pour ma part je ne partirais pas , je pense bien rester. J’ai cette fâcheuse habitude de trop venir ici.
Tant mieux tu fera renaître le forum de ses cendres
Et mince alors ducoup... ( de ce que tu dis ta vie va s’estompé... )
En tout cas libre à toi... sinon je compte bien euh ne pas fermé cette discussion alors tu peux bien mettre ici puis on copie et colle sur l’autre topic.
Oui si j’arrête tous traitements j’en ai pas pour plus d’un an
Merci en tout cas
 
Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 918
Tant mieux tu fera renaître le forum de ses cendres
Je suis pas si sur TvT , je compte juste pas supprimer mon compte et puis en je sais que je vais de nouveau me lasser à un moment.
Là je suis juste énergique ^^.
Oui si j’arrête tous traitements j’en ai pas pour plus d’un an
Merci en tout cas
Ohww 😭. C’est vrai que t’as un cancer... c’est tout de même triste pense y bien 🥹 ( s’il te plaît )
Et derien je serai ravie de mettre ça pour toi.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
Je suis pas si sur TvT , je compte juste pas supprimer mon compte et puis en je sais que je vais de nouveau me lasser à un moment.
Là je suis juste énergique ^^.
Je comprends des fois ça peut être difficile de rester actif surtout quand ’e forum est vide
Ohww 😭. C’est vrai que t’as un cancer... c’est tout de même triste pense y bien 🥹 ( s’il te plaît )
D’accord
Et derien je serai ravie de mettre ça pour toi.
C’est gentil de ta part
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour/ bonsoir !
J’espère que vous allez bien. Je viens pour vous soumettre une petite idée.
Bon je sais c’est pas ouf comme idée mais j’ai remarqué que l’on oubliais facilement les gens... Enfin pour ma part je les oublierais jamais car ils restent encré dans ma mémoire.
Alors je me suis dis si et si en fait , bah on marquais notre venu ici ainsi même si on quitte le forum bah au moins que ce soit nouveau ou ancien tous s’en souviendra.
Aussi on pourrait mettre qqch en l’honneur de Romane ou Marius 🥹 ? Genre je sais pas on dit tout ce qui nous on plus chez eux pour que s’il reviennent un jour leur fera une belle surprise.

Après , je veux l’approbation de personne mais je voulais l’expliqué ici pour que dans un autre topic on passe à l’action. En tout cas ça vous dis ou non ? Ou bien vous avez une autre idée ?

Cordialement, votre bienveillante membre pink.cloud. ~
Passez une bonne soirée / journée.

Petite note , j’aurais tellement voulu avoir l’idée un peu plus tôt 😭.
C'est une bonne idée ;)
 
Carly92
Mythe
Messages
17 048
Fofocoins
10 374
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Un tableau commémoratif eux et nous ?
 
Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 918
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 244
Age
17
Fofocoins
52 308
Changement de pseudo
Carly92
Mythe
Messages
17 048
Fofocoins
10 374
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ahhhh , j’adore beaucoup 😭✨️.
On dirais une affiche d’annonce 🥹. En tout cas bien joué reste plus que je rédige le topic 💀.
Je suis ravie de voir que sa te plaise 🥲
J’espère que ce n’est pas trop enfantin comme affiche après j’aurais pu faire quelque chose de beaucoup plus sérieux et triste mais je n’avais pas envie de plomber l’ambiance 😌
𝑃𝑖𝑛𝑘.𝑐𝑙𝑜𝑢𝑑 𝑃𝑖𝑛𝑘.𝑐𝑙𝑜𝑢𝑑 on pourra le mettre au début du topic, non ?
Oui c’est une excellente idée chuisbibi💡🤌🏻✨