Un tableau commémoratif eux et nous ?

Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 918
Bonjour/ bonsoir !
J’espère que vous allez bien. Je viens pour vous soumettre une petite idée.
Bon je sais c’est pas ouf comme idée mais j’ai remarqué que l’on oubliais facilement les gens... Enfin pour ma part je les oublierais jamais car ils restent encré dans ma mémoire.
Alors je me suis dis si et si en fait , bah on marquais notre venu ici ainsi même si on quitte le forum bah au moins que ce soit nouveau ou ancien tous s’en souviendra.
Aussi on pourrait mettre qqch en l’honneur de Romane ou Marius 🥹 ? Genre je sais pas on dit tout ce qui nous on plus chez eux pour que s’il reviennent un jour leur fera une belle surprise.

Après , je veux l’approbation de personne mais je voulais l’expliqué ici pour que dans un autre topic on passe à l’action. En tout cas ça vous dis ou non ? Ou bien vous avez une autre idée ?

Cordialement, votre bienveillante membre pink.cloud. ~
Passez une bonne soirée / journée.

Petite note , j’aurais tellement voulu avoir l’idée un peu plus tôt 😭.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
Bonjour/ bonsoir !
J’espère que vous allez bien. Je viens pour vous soumettre une petite idée.
Bon je sais c’est pas ouf comme idée mais j’ai remarqué que l’on oubliais facilement les gens... Enfin pour ma part je les oublierais jamais car ils restent encré dans ma mémoire.
Alors je me suis dis si et si en fait , bah on marquais notre venu ici ainsi même si on quitte le forum bah au moins que ce soit nouveau ou ancien tous s’en souviendra.
Aussi on pourrait mettre qqch en l’honneur de Romane ou Marius 🥹 ? Genre je sais pas on dit tout ce qui nous on plus chez eux pour que s’il reviennent un jour leur fera une belle surprise.

Après , je veux l’approbation de personne mais je voulais l’expliqué ici pour que dans un autre topic on passe à l’action. En tout cas ça vous dis ou non ? Ou bien vous avez une autre idée ?

Cordialement, votre bienveillante membre pink.cloud. ~
Passez une bonne soirée / journée.

Petite note , j’aurais tellement voulu avoir l’idée un peu plus tôt 😭.
Oui je suis avec toi
C’est une idée géniale
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
Et vennez tous ! S’il vous plaît 😭 !
Seulement pour cette fois je demande votre présence ou bien je vous mentionne tous 😔. ( c’est pas une menace , et j’insiste un peu veuillez m’excuser)
Tu as raison d’insister
Romane et Marius et tous les autres, on mérite tous qu’on se souvienne de nous
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 244
Age
17
Fofocoins
52 308
Changement de pseudo
Bonjour/ bonsoir !
J’espère que vous allez bien. Je viens pour vous soumettre une petite idée.
Bon je sais c’est pas ouf comme idée mais j’ai remarqué que l’on oubliais facilement les gens... Enfin pour ma part je les oublierais jamais car ils restent encré dans ma mémoire.
Alors je me suis dis si et si en fait , bah on marquais notre venu ici ainsi même si on quitte le forum bah au moins que ce soit nouveau ou ancien tous s’en souviendra.
Aussi on pourrait mettre qqch en l’honneur de Romane ou Marius 🥹 ? Genre je sais pas on dit tout ce qui nous on plus chez eux pour que s’il reviennent un jour leur fera une belle surprise.

Après , je veux l’approbation de personne mais je voulais l’expliqué ici pour que dans un autre topic on passe à l’action. En tout cas ça vous dis ou non ? Ou bien vous avez une autre idée ?

Cordialement, votre bienveillante membre pink.cloud. ~
Passez une bonne soirée / journée.

Petite note , j’aurais tellement voulu avoir l’idée un peu plus tôt 😭.
C'est une superbe idée ! ^^
 
Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 918
J’ai juste pas très bien compris un truc, c’est quoi un tableau commémoratif
Hm je sais pas trop xD. Dans la vie réelle si j’me trompe pas c’est un petit truc pour se souvenir d’une personne 🫠. Genre dans mon églize on a ça en mémoire de tout les passer et de l’année où ils ont dirigé l’église un peu comme les euh rois .
Enfin c’est juste un titre ducoup ToT.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
Hm je sais pas trop xD. Dans la vie réelle si j’me trompe pas c’est un petit truc pour se souvenir d’une personne 🫠. Genre dans mon églize on a ça en mémoire de tout les passer et de l’année où ils ont dirigé l’église un peu comme les euh rois .
Enfin c’est juste un titre ducoup ToT.
Ah okay
Et ducoup on fait quoi?
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
Exactement xD enfin moi je m’en fou un peu qu’on m’oublie x)
Faut pas dire ça
Moi je t’oublierai pas, enfin c’est aussi que j’arrive pas à oublier des gens que j’ai rencontré même je leur ai parlé qu’une seule fois, je m’en souviendrai toujours
Je sais même pas comment c est possible étant donné que je suis très tête en l’air
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
Alors euh déjà je vais ré ouvrir un autre topic dans bistrot membres 🥲. ( si il n’y a pas d’opposition mais je vais attendre un peu ^^'. )
Je peux pas participer au discussion bistrot des membres
Et puis pour une personne comme j’ai dit on va marquer les bons souvenirs passés avec elle. Et parler un peu d’elle , je sais pas.
Okay d’accord
 
Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 918
Faut pas dire ça
Moi je t’oublierai pas, enfin c’est aussi que j’arrive pas à oublier des gens que j’ai rencontré même je leur ai parlé qu’une seule fois, je m’en souviendrai toujours
Je sais même pas comment c est possible étant donné que je suis très tête en l’air
Mouais, je sais pas trop... Je n’ai jamais fait attention à personne... même en vacances mes amies ne me manquent.
Et ohw , d’accord 🥲
 
Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 918
En tout cas je vais ré expliquer. Ducoup , on va faire comme ci : ceux qui ne sont plus là on va leurs laisser un souvenir tandis que nous quand on partira on va y mettre notre trace. 🥲
Ou bien , je vois que certains ne sont plus trop actif... Genre @Pomelooo qui veux pas trop revenir 😭 , Heiwa Heiwa qu’on voit plus souvent, etc...
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
En tout cas je vais ré expliquer. Ducoup , on va faire comme ci : ceux qui ne sont plus là on va leurs laisser un souvenir tandis que nous quand on partira on va y mettre notre trace. 🥲
Ou bien , je vois que certains ne sont plus trop actif... Genre @Pomelooo qui veux pas trop revenir 😭 , Heiwa Heiwa qu’on voit plus souvent, etc...
Donc si je comprends bien là tant qu’on est là on écrit des mots gentils et tout pour les gens qui sont plus là ou plus actif
Et quand on pense partir du forum on revient sur cette discussion pour dire un mot d’aurevoir pour pas que les autres oublié qu’o’ était là un jour c’est ça?
 
Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 918
Donc si je comprends bien là tant qu’on est là on écrit des mots gentils et tout pour les gens qui sont plus là ou plus actif
Et quand on pense partir du forum on revient sur cette discussion pour dire un mot d’aurevoir pour pas que les autres oublié qu’o’ était là un jour c’est ça?
C’est un peu mon idée enfin surtout pour ceux qui partent oui 🥲. Enfin je sais pas trop , je sens tout le monde va quitter petit à petit le forum alors voilà ^^',