Moi j'essaye de rigoler avec lui est comme ça je devien pote et dĂšs que je fait une bĂȘtise je lui de rien dire tu le sens Ă quel point je suis sadiqueUn surveillant comme ça dans mon collĂšge et qui ainsi avec moi mais je flip j'ose plus y mettre les pieds
Haha jây avais aussi pensĂ© mais je me suis rappelĂ© que je fais jamais de bĂȘtises (je sĂšche jms ni rien) donc ça mâest inutile et crois moi câest grave chiant de lâavoir tjrs dans le dosđMoi j'essaye de rigoler avec lui est comme ça je devien pote et dĂšs que je fait une bĂȘtise je lui de rien dire tu le sens Ă quel point je suis sadique
Tu lui dis simplement CASSEEE TOIIII D'ICI LAA OWWWW ART LA DROGUEHaha jây avais aussi pensĂ© mais je me suis rappelĂ© que je fais jamais de bĂȘtises (je sĂšche jms ni rien) donc ça mâest inutile et crois moi câest grave chiant de lâavoir tjrs dans le dosđ
BONNE IDEEEEETu lui dis simplement CASSEEE TOIIII D'ICI LAA OWWWW ART LA DROGUE
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ