Un surveillant trop envahissant

• Auteur de la discussion 0idée
  • Date de début
GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Si tes parents savent , c'est à eux d'observer la réaction à la mesure de cette attitude d'un fonctionnaire !

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Un surveillant comme ça dans mon collège et qui ainsi avec moi mais je flip j'ose plus y mettre les pieds
Moi j'essaye de rigoler avec lui est comme ça je devien pote et dès que je fait une bêtise je lui de rien dire tu le sens à quel point je suis sadique

0
0idée
Anonyme
Moi j'essaye de rigoler avec lui est comme ça je devien pote et dès que je fait une bêtise je lui de rien dire tu le sens à quel point je suis sadique
Haha j’y avais aussi pensé mais je me suis rappelé que je fais jamais de bêtises (je sèche jms ni rien) donc ça m’est inutile et crois moi c’est grave chiant de l’avoir tjrs dans le dos😭

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Haha j’y avais aussi pensé mais je me suis rappelé que je fais jamais de bêtises (je sèche jms ni rien) donc ça m’est inutile et crois moi c’est grave chiant de l’avoir tjrs dans le dos😭
Tu lui dis simplement CASSEEE TOIIII D'ICI LAA OWWWW ART LA DROGUE

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !