Un surveillant trop envahissant

• Auteur de la discussion 0idĂ©e
  • Date de dĂ©but
GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Si tes parents savent , c'est à eux d'observer la réaction à la mesure de cette attitude d'un fonctionnaire !

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Un surveillant comme ça dans mon collÚge et qui ainsi avec moi mais je flip j'ose plus y mettre les pieds
Moi j'essaye de rigoler avec lui est comme ça je devien pote et dĂšs que je fait une bĂȘtise je lui de rien dire tu le sens Ă  quel point je suis sadique

0
0idée
Anonyme
Moi j'essaye de rigoler avec lui est comme ça je devien pote et dĂšs que je fait une bĂȘtise je lui de rien dire tu le sens Ă  quel point je suis sadique
Haha j’y avais aussi pensĂ© mais je me suis rappelĂ© que je fais jamais de bĂȘtises (je sĂšche jms ni rien) donc ça m’est inutile et crois moi c’est grave chiant de l’avoir tjrs dans le dos😭

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Haha j’y avais aussi pensĂ© mais je me suis rappelĂ© que je fais jamais de bĂȘtises (je sĂšche jms ni rien) donc ça m’est inutile et crois moi c’est grave chiant de l’avoir tjrs dans le dos😭
Tu lui dis simplement CASSEEE TOIIII D'ICI LAA OWWWW ART LA DROGUE

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !