Oh que oui... et ce fut le coup de foudre ❤️ immédiat. Avez-vous déjà ressenti ce moment fulgurant ?
Nion... Je ne sais pas s'il existe d'ailleurs 🥲... et ce fut le coup de foudre ❤️ immédiat. Avez-vous déjà ressenti ce moment fulgurant ?
Jamais.... et ce fut le coup de foudre ❤️ immédiat. Avez-vous déjà ressenti ce moment fulgurant ?
si il existe mais il se cache et se montre que quand il a envie !Nion... Je ne sais pas s'il existe d'ailleurs 🥲
Tu as déjà étais amoureux ?si il existe mais il se cache et se montre que quand il a envie !
Non jamais malheureusement..oui plusieurs fois mais sans suite et toi ?
Pareil je n'ai pas de genre particulier 🙂rassure toi un jour ça viendra toquer à ta porte et l'amour se montrera enfin !
je n'ai pas de genre pour moi une femme reste une femme !
et toi ?
ok !Pareil je n'ai pas de genre particulier 🙂
Qui a dit que j'étais célibataire ?ok !
tu es célibataire depuis combien de temps ?
Et toi tu as quelqu'un en ce moment ?oups, désolé !
Oui il faut être patient et garder espoir..non absolument pas, mais je ne désespère pas !
c'est ce que je fais mais l'espoir je n'y crois plus !Oui il faut être patient et garder espoir..
Pourquoi tu n'y crois plus en l'amour ?c'est ce que je fais mais l'espoir je n'y crois plus !
Tu parles de quel femme alors ? 🙂trop de déception et ça commence légèrement à m'agacer ! attention, je ne met pas toutes les femmes dans le même panier !
Moi je suis pas comme ça 😩de certaines femmes dont j'ai été presque aveugle de leur faux amour !
des profiteuses, des vulgaires et j'en passe !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏