Hey ! Je me lance une bonne fois pour toute, sans crainte et apriori. J'ai envie de me présenter, m'assumer, mais surtout surtout pour le côté de mon âme photographe et si ça vous dit vous aussi de poster des photos de vous. Et il me semble que ici sans anonyme ni troll, donc j'adhère et tente de suivre ce chemin
Je finis par cette citation positive :
Je finis par cette citation positive :
Être heureux constamment, est-ce réellement possible ?
Il y a quelques années, je me suis rendue compte que c’était un choix d’être heureux.
C’était mon choix. Alors, j’ai fait les choix qui allaient me rendre la plus heureuse. Vivre là où je l’avais décidé, faire les métiers que j’avais tant convoités. Évidement pas un métier, mais plusieurs métiers aussi passionnant les uns que les autres.
Puis, je me suis rendue compte que pour être plus heureuse, il fallait aussi trouver l’amour. Mais l’amour c’est Comme des vagues, elles ont des moments d'euphorie où elles donnent beaucoup et parfois des creux.
Finalement la question que je me suis posée mais quand est ce que je serais heureuse tout le temps ? Et bien ma vrai réponse est la suivante. Je m’inflige moi-même exactement tout ses états de bonheur intense et de tristesse.
Je décide exactement d’être heureuse par moi-même et au moment où je le mérite vraiment. Je pourrais avoir un train de vie qui me rendrais heureuse tous les jours et qui serait moins intense et plus tranquille sans prise de risque. Il suffirait simplement que je sois moins exigeante dans ma vie en générale. Que je choisisse un travail moins complexe, un homme plus simple. Rien que ça.
Mais la différence c’est que je suis tellement instable, étant dans le challenge, l’exigence, le je veux toujours plus, que je suis toujours à sortir de ma zone de confort et à prendre des risques qui font de mon quotidien des montagnes russes. Être heureuse constamment c’est peux être pas fais pour moi ou alors peux être pas maintenant. Peux être aussi que tout est difficile avant de devenir facile. Mais ce que je peux dire, c’est que malgré mes choix et mes exigences, je fais toujours tout avec un profond désir ardent qui me rend plus vivante que jamais.