Un regard pour vous...

Dialana'
Mega actif
Donateur 🤲
Fofocoins
2 233
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Hey ! Je me lance une bonne fois pour toute, sans crainte et apriori. J'ai envie de me présenter, m'assumer, mais surtout surtout pour le côté de mon âme photographe et si ça vous dit vous aussi de poster des photos de vous. Et il me semble que ici sans anonyme ni troll, donc j'adhère et tente de suivre ce chemin :)

Je finis par cette citation positive :

Être heureux constamment, est-ce réellement possible ?
Il y a quelques années, je me suis rendue compte que c’était un choix d’être heureux.
C’était mon choix. Alors, j’ai fait les choix qui allaient me rendre la plus heureuse. Vivre là où je l’avais décidé, faire les métiers que j’avais tant convoités. Évidement pas un métier, mais plusieurs métiers aussi passionnant les uns que les autres.
Puis, je me suis rendue compte que pour être plus heureuse, il fallait aussi trouver l’amour. Mais l’amour c’est Comme des vagues, elles ont des moments d'euphorie où elles donnent beaucoup et parfois des creux.
Finalement la question que je me suis posée mais quand est ce que je serais heureuse tout le temps ? Et bien ma vrai réponse est la suivante. Je m’inflige moi-même exactement tout ses états de bonheur intense et de tristesse.
Je décide exactement d’être heureuse par moi-même et au moment où je le mérite vraiment. Je pourrais avoir un train de vie qui me rendrais heureuse tous les jours et qui serait moins intense et plus tranquille sans prise de risque. Il suffirait simplement que je sois moins exigeante dans ma vie en générale. Que je choisisse un travail moins complexe, un homme plus simple. Rien que ça.

Mais la différence c’est que je suis tellement instable, étant dans le challenge, l’exigence, le je veux toujours plus, que je suis toujours à sortir de ma zone de confort et à prendre des risques qui font de mon quotidien des montagnes russes. Être heureuse constamment c’est peux être pas fais pour moi ou alors peux être pas maintenant. Peux être aussi que tout est difficile avant de devenir facile. Mais ce que je peux dire, c’est que malgré mes choix et mes exigences, je fais toujours tout avec un profond désir ardent qui me rend plus vivante que jamais.
Un regard pour vous...

Fichiers joints

• Un regard pour vous...
    Screenshot_9.jpg
    495 KB · Affichages: 48
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Hey ! Je me lance une bonne fois pour toute, sans crainte et apriori. J'ai envie de me présenter, m'assumer, mais surtout surtout pour le côté de mon âme photographe et si ça vous dit vous aussi de poster des photos de vous. Et il me semble que ici sans anonyme ni troll, donc j'adhère et tente de suivre ce chemin :)

Hé on voit pas ton visage !
Non je rigole, assez courageux je trouve.
Enfin agacé un corps de déesse c’est simple s’assurer 🙃.

Moi perso je préfère reste anonyme 🤷🏻‍♂️

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon

Bienvenue ✨
Je préfère aussi rester un minimum anonyme (enfin ici je le suis presque pas 🤡✨)

Dialana'
Mega actif
Donateur 🤲
Fofocoins
2 233
Hé on voit pas ton visage !
Non je rigole, assez courageux je trouve.
Enfin agacé un corps de déesse c’est simple s’assurer 🙃.

Moi perso je préfère reste anonyme 🤷🏻‍♂️
Tu m'as tué mais merci je reste tout de même un peu anonyme j'ai pas montré mes jolis yeux :ROFLMAO:

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 124
Changement de pseudo

Un regard pour vous...

🙃✨
Oueeee je triiiiche mais chut

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme

J’adore ta citation, très belle. Et ta photo aussi, mais après tout tu as l’âme d’une photographe, c’est normal ! ✨
J’aime bien ce message, c’est tellement courageux ! ^^

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille

Trés jolie photo , et la citation ... ✨ elle m'a beaucoup parlé

M
Miyo
Anonyme
Moi j’ai une frange quelques air asiatique un grand sourire hyper moche avec les dents du bonheur (ç a va y’a presque plus d’écart) puis mes sourcils se voyent pas beaucoup

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Moi j’ai une frange quelques air asiatique un grand sourire hyper moche avec les dents du bonheur (ç a va y’a presque plus d’écart) puis mes sourcils se voyent pas beaucoup
Moi j’ai des lunettes, des cheveux un peu en bordel brun. des yeux (hé oui comme tout le monde) et une bouche aussi.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !