On peu dire ça ^^'Tu n apprécies pas car pour toi les rassemblements...et souvenirs sont compliqués?...le monde......ça peut aussi se comprendre
On peu dire ça ^^'Tu n apprécies pas car pour toi les rassemblements...et souvenirs sont compliqués?...le monde......ça peut aussi se comprendre
On allait...Moi c est Ă chaque fois le dĂ©but d'annĂ©e...ça me fou le cafard....les vĆux...Ă se souhaiter ceci cela ...comme si ça y est on allĂ© rĂ©volutionnĂ© notre vie en un clic de vĆu de janvier....đ„Č
Oui je comprends, moi non plus et je comprends mĂȘme pas l'intĂ©rĂȘt, enfin les resolutions etc, bon euh en soit on en fait quand on veut enfin jsp TvTMoi c est Ă chaque fois le dĂ©but d'annĂ©e...ça me fou le cafard....les vĆux...Ă se souhaiter ceci cela ...comme si ça y est on allĂ© rĂ©volutionnĂ© notre vie en un clic de vĆu de janvier....đ„Č
C'est sur moi aussi c'est pareil, dĂ©jĂ la fin de l'annĂ©e et de nouveau il faut s'embrasser pour la nouvelle annĂ©e et aprĂšs tout le monde t'appelle pour te la souhaiterMoi c est Ă chaque fois le dĂ©but d'annĂ©e...ça me fou le cafard....les vĆux...Ă se souhaiter ceci cela ...comme si ça y est on allĂ© rĂ©volutionnĂ© notre vie en un clic de vĆu de janvier....đ„Č
Les rĂ©solutions ça fait un moment que j'en prends plus lollOui je comprends, moi non plus et je comprends mĂȘme pas l'intĂ©rĂȘt, enfin les resolutions etc, bon euh en soit on en fait quand on veut enfin jsp TvT
Moi non plus đ€ĄLes rĂ©solutions ça fait un moment que j'en prends plus loll
BONNE ANNEE 2024 ! Mince c'est pas encore l'heure lollPareil....![]()
Mdr....t'as carrément 9 mois d avance...BONNE ANNEE 2024 ! Mince c'est pas encore l'heure loll
En mĂȘme temps ça va tellement vite...Mdr....t'as carrĂ©ment 9 mois d avance...![]()
Dans 3 mois...les grandes vacances.....En mĂȘme temps ça va tellement vite...
Faut tout de mĂȘme pas pousser lĂ lollBonne annĂ©e 2037 ĂwĂ
Mais siiii je suis jamaiiiis dans l'excĂšs moi ĂwĂFaut tout de mĂȘme pas pousser lĂ loll
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ