J'aurais 30 ans normalement, ca va 🥲En 2037....t'auras pris un coup de vieux
J'aurais 30 ans normalement, ca va 🥲En 2037....t'auras pris un coup de vieux
Je pense pas avoir cette vie là mais bon :'DT'auras ta vie...boulot...enfant...et peut être encore forum
..va savoir
Au moins un des trois..Je pense pas avoir cette vie là mais bon :'D
On sait jamais ce que la vie te réserveJe pense pas avoir cette vie là mais bon :'D
Exactement....c est la maci kinder surprise...avec des surprises à tous les virages....youpiOn sait jamais ce que la vie te réserve
Et moi 57 ansJ'aurais 30 ans normalement, ca va 🥲
oui ben profite, ça va tellement vite aprèsOui on sait jamais...
Ah tu seras encore loin de la retraite.....🤣Et moi 57 ans
ok ben passe une bonne nuit alorsBon je vous dis bonne nuit...demain dur dur si non... 🤣
Merci ...de même...ok ben passe une bonne nuit alors
Merci !!! à plus de rigoler entre nousMerci ...de même...
Euh ouiAh tu seras encore loin de la retraite.....🤣
C clair....merci...ça fait grand bien!!!!Merci !!! à plus de rigoler entre nous
Merci à toi également bonne nuit ☀️Bonne nuit à vous UwU
C'est sur moi aussi je me régale,, sur le post sur les 4 sur la femme tu n''as pas raté grand chose, j'ai mis la poupée gonflable et puis plus de commentaireC clair....merci...ça fait grand bien!!!!
Une vraie.therapie ces rigolades
Tout à l heure j'en pouvais plus de rire des 4 joueurs qd j'ai écris le message...et deg j'ai pas vu les commentaires car c est passé dans l autre section....je ne sais même pas s ils ont réagis à mes messages
Oui mais il n y a eu aucune réaction du texte q j'ai mis....???C'est sur moi aussi je me régale,, sur le post sur les 4 sur la femme tu n''as pas raté grand chose, j'ai mis la poupée gonflable et puis plus de commentaire
Même eux ils n ont pas reagi?? Toutes façons vu comment c était rédigé...c'était loucheOui mais il n y a eu aucune réaction du texte q j'ai mis....???
Bonne nuit à toiBonne nuit à vous UwU
Non mais il y a des gens qui se vantes sur des forums, faut pas croire les racontards de certainsMême eux ils n ont pas reagi?? Toutes façons vu comment c était rédigé...c'était louche
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏