Euhhhhh...
Le chocolat????🤪🤤🤤
Ben c'est une fête qui est devenue un rituel, c'est une traditionBonne fête aussi :> g jamais compris l'utilité de pâques mais bon 😭
Oui je sais mais bon jsp ca a jamais été mon truc les fêtes je pense :0Ben c'est une fête qui est devenue un rituel, c'est une tradition
Pourtant les fêtes c est dans la culture...du pays...de tous les tempsOui je sais mais bon jsp ca a jamais été mon truc les fêtes je pense :0
Je dois dire que moi je m'en fout un peu du lundi de pâques, c'est juste l'occasion de faire un repas entre amisOui je sais mais bon jsp ca a jamais été mon truc les fêtes je pense :0
Oui je sais mais c compliquer 🥲Pourtant les fêtes c est dans la culture...du pays...de tous les temps
La continuité des générations....(excepté halloween qui est nettement plus récent...)
Oui surment ^^'Je dois dire que moi je m'en fout un peu du lundi de pâques, c'est juste l'occasion de faire un repas entre amis
Ah oui je comprends pourquoi mais moi je pense que c celle que j'aime le moins xDLa seule fête que je trouve magique est festive pour moi c'est Noël
La seule fête que je ne rate pas et pour dire je décore la maison chaque année, c'est NoëlOui surment ^^'
La seule fête que je ne rate pas et pour dire je décore la maison chaque année, c'est Noël
Oui je comprends, beaucoup n'aime pas NoëlAh oui je comprends pourquoi mais moi je pense que c celle que j'aime le moins xD
Oui ^^'Oui je comprends, beaucoup n'aime pas Noël
Bonnes vacances à toiJe sais pas moi dans tout les cas je suis en vacances😁
Tu n apprécies pas car pour toi les rassemblements...et souvenirs sont compliqués?...le monde......ça peut aussi se comprendreOui je sais mais c compliquer 🥲
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏