C vrai que c joli les décos de Noël uwu
La seule fête que je ne rate pas et pour dire je décore la maison chaque année, c'est Noël
La seule fête que je ne rate pas et pour dire je décore la maison chaque année, c'est Noël
Oui je comprends, beaucoup n'aime pas NoëlAh oui je comprends pourquoi mais moi je pense que c celle que j'aime le moins xD
Oui ^^'Oui je comprends, beaucoup n'aime pas Noël
Bonnes vacances à toiJe sais pas moi dans tout les cas je suis en vacances😁
Tu n apprécies pas car pour toi les rassemblements...et souvenirs sont compliqués?...le monde......ça peut aussi se comprendreOui je sais mais c compliquer 🥲
On peu dire ça ^^'Tu n apprécies pas car pour toi les rassemblements...et souvenirs sont compliqués?...le monde......ça peut aussi se comprendre
On allait...Moi c est à chaque fois le début d'année...ça me fou le cafard....les vœux...à se souhaiter ceci cela ...comme si ça y est on allé révolutionné notre vie en un clic de vœu de janvier....🥲
Oui je comprends, moi non plus et je comprends même pas l'intérêt, enfin les resolutions etc, bon euh en soit on en fait quand on veut enfin jsp TvTMoi c est à chaque fois le début d'année...ça me fou le cafard....les vœux...à se souhaiter ceci cela ...comme si ça y est on allé révolutionné notre vie en un clic de vœu de janvier....🥲
C'est sur moi aussi c'est pareil, déjà la fin de l'année et de nouveau il faut s'embrasser pour la nouvelle année et après tout le monde t'appelle pour te la souhaiterMoi c est à chaque fois le début d'année...ça me fou le cafard....les vœux...à se souhaiter ceci cela ...comme si ça y est on allé révolutionné notre vie en un clic de vœu de janvier....🥲
Les résolutions ça fait un moment que j'en prends plus lollOui je comprends, moi non plus et je comprends même pas l'intérêt, enfin les resolutions etc, bon euh en soit on en fait quand on veut enfin jsp TvT
Moi non plus 🤡Les résolutions ça fait un moment que j'en prends plus loll
BONNE ANNEE 2024 ! Mince c'est pas encore l'heure lollPareil....
Mdr....t'as carrément 9 mois d avance...BONNE ANNEE 2024 ! Mince c'est pas encore l'heure loll
En même temps ça va tellement vite...Mdr....t'as carrément 9 mois d avance...
Dans 3 mois...les grandes vacances.....En même temps ça va tellement vite...
Faut tout de même pas pousser là lollBonne année 2037 ÙwÚ
Mais siiii je suis jamaiiiis dans l'excès moi ÚwÙFaut tout de même pas pousser là loll
Si tu vas par là dans 6 mois c'est noëlDans 3 mois...les grandes vacances.....
non, juste un tout petit peu lollMais siiii je suis jamaiiiis dans l'excès moi ÚwÙ
:'Dnon, juste un tout petit peu loll
En 2037....t'auras pris un coup de vieuxMais siiii je suis jamaiiiis dans l'excès moi ÚwÙ
T'auras ta vie...boulot...enfant...et peut être encore forumEn 2037....t'auras pris un coup de vieux
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏