Présentation Un peu de positif 😇

  • Auteur de la discussion Diane88
  • Date de début
D
Diane88
Anonyme
Moi c est à chaque fois le début d'année...ça me fou le cafard....les vœux...à se souhaiter ceci cela ...comme si ça y est on allé révolutionné notre vie en un clic de vœu de janvier....🥲
 
D
Diane88
Anonyme
Moi c est à chaque fois le début d'année...ça me fou le cafard....les vœux...à se souhaiter ceci cela ...comme si ça y est on allé révolutionné notre vie en un clic de vœu de janvier....🥲
On allait...
 
Messages
13 892
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Moi c est à chaque fois le début d'année...ça me fou le cafard....les vœux...à se souhaiter ceci cela ...comme si ça y est on allé révolutionné notre vie en un clic de vœu de janvier....🥲
Oui je comprends, moi non plus et je comprends même pas l'intérêt, enfin les resolutions etc, bon euh en soit on en fait quand on veut enfin jsp TvT
 
cielbleu
Légende
Messages
7 004
Age
43
Fofocoins
36 488
Genre
Homme
Moi c est à chaque fois le début d'année...ça me fou le cafard....les vœux...à se souhaiter ceci cela ...comme si ça y est on allé révolutionné notre vie en un clic de vœu de janvier....🥲
C'est sur moi aussi c'est pareil, déjà la fin de l'année et de nouveau il faut s'embrasser pour la nouvelle année et après tout le monde t'appelle pour te la souhaiter