C
Anonyme
Sa avance ou pas ? 😅bon bah @Ninamastar je te rajoute a l'arbre généalogique que je suis en train de faire hein!
Sa avance ou pas ? 😅bon bah @Ninamastar je te rajoute a l'arbre généalogique que je suis en train de faire hein!
J'espère seulement qu'il y aura quelque chose à espérer niveau héritagebon bah @Ninamastar je te rajoute a l'arbre généalogique que je suis en train de faire hein!
oui sa avance tktSa avance ou pas ? 😅
Quoi ? Vous avez tous des troubles de la mémoire immédiate ici ou bienVraiment mais lesquels ? 😳🤔
Tu me feras voir quand tu as terminé ? 😍oui sa avance tkt![]()
Oui un peu c'est avec l'âge tu sais 😌Quoi ? Vous avez tous des troubles de la mémoire immédiate ici ou bien![]()
C'est le glucose çaOui un peu c'est avec l'âge tu sais 😌
Quel héritage ? 💰J'espère seulement qu'il y aura quelque chose à espérer niveau héritage
À vous de me direQuel héritage ? 💰
C'est quoi le mot magique ? ( ͡°Ĺ̯ ͡° )D'ailleurs commencez à me la nettoyer![]()
Appelle les parents ☎😂À vous de me dire![]()
Bah non reste la fête fais que commencer..p***ain encore un membre ? Je me suicide c'est décidé 😂😂
Une fête ? Nan une partouze c'est mieux UwUBah non reste la fête fais que commencer..
Miss Carly pourras-tu passer un coup de chiffon sur ma coupe s'il te plaît, je veux qu'elle soit impeccable pour ce soir 🤩C'est quoi le mot magique ? ( ͡°Ĺ̯ ͡° )
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏