C
Anonyme
Tel est la question ( ͡°_ʖ ͡°)alors est ce que c'est une vraie dispute ou c'est ironique...?
Tel est la question ( ͡°_ʖ ͡°)alors est ce que c'est une vraie dispute ou c'est ironique...?
Ok....Tel est la question ( ͡°_ʖ ͡°)
Je suis un brin susceptible mais il s'agit seulement d'établir la véritéalors est ce que c'est une vraie dispute ou c'est ironique...?
Elle est bien cette chanson .˚‧º·(ฅдฅ。)‧º·˚.C'était quoi déjà face à la mer?
HrumElle est bien cette chanson .˚‧º·(ฅдฅ。)‧º·˚.
Pareil pour moi lol 😂Je suis un brin susceptible mais il s'agit seulement d'établir la vérité![]()
Attends tu ne serai pas de ma famillePareil pour moi lol 😂
Ah non y'a pas qqun d'autre qui va rentrer😭😂😂😂😂😭Attends tu ne serai pas de ma famille![]()
J'abandonne l'idée de comprendre moi sinon😭😭😂Ah non y'a pas qqun d'autre qui va rentrer😭😂😂😂😂😭
Je te présente officiellement ma soeur jumelle qui donc par conséquent ta tante 😂🤣Ah non y'a pas qqun d'autre qui va rentrer😭😂😂😂😂😭
Je crois bien si mais séparer à la naissance 🥺Attends tu ne serai pas de ma famille![]()
C'est-à-dire qu'il a beaucoup trop de points communs 🧐Je te présente officiellement ma soeur jumelle qui donc par conséquent ta tante 😂🤣
rhaaa jpp😭Je te présente officiellement ma soeur jumelle qui donc par conséquent ta tante 😂🤣
bon bah @Ninamastar je te rajoute a l'arbre généalogique que je suis en train de faire hein!C'est-à-dire qu'il a beaucoup trop de points communs 🧐
Vraiment mais lesquels ? 😳🤔C'est-à-dire qu'il a beaucoup trop de points communs 🧐
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏