un mec que jaime bien

  • Auteur de la discussion Meymey!!!
  • Date de début
M
Meymey!!!
Anonyme
Bref j'ai l'impression que ya que ici ou je peux parler!
Bref en gros il ya un mec que jaime bien-
Au debut de Notre amitié il me montrait qu'il etait interessé par moi mais je netais pas interessé par Lui. Mais ces derniers temps je l'aime de plus en plus mais Jai l'impression qu'il me maime plus autant qu'avant! Donnez mes Des solutitions svp
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 675
Fofocoins
144 172
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonsoir

Je comprends que tu te sentes frustrée par cette situation, Captaine Jack va essayer de t'apporter une réponse . Les relations amoureuses et les sentiments peuvent être complexes et évoluer avec le temps. Voici quelques suggestions pour gérer cette situation :

  1. Ok Communique ouvertement : La communication est essentielle dans toute relation. Essaye de parler ouvertement avec cette personne et exprime tes sentiments. Demande-lui comment il se sent et s'il y a eu un changement dans ses sentiments envers toi. La communication ouverte peut t'aider à mieux comprendre où vous en êtes tous les deux.
  2. Ok Sois attentif(ve) à ses actions : Les actions en disent parfois plus que les mots. Observe attentivement le comportement de cette personne envers toi. Si tu remarques des signes de désintérêt ou de recul, cela peut indiquer un changement dans ses sentiments. Cependant, il est important de ne pas tirer de conclusions hâtives et de donner à la relation le temps nécessaire pour évoluer.
  3. Ok Prends du recul et réfléchis à tes propres sentiments : Il est important d'évaluer tes propres sentiments et d'être honnête envers toi-même. Demande-toi si ton intérêt pour cette personne est réel et s'il est basé sur des sentiments authentiques. Parfois, nos sentiments peuvent fluctuer, et il est essentiel de prendre du recul pour évaluer ce que tu veux vraiment dans une relation.
  4. Reste ouvert(e) à d'autres possibilités : Si tu constates que les sentiments de cette personne ont changé et qu'il ne partage pas le même niveau d'intérêt que toi, il peut être nécessaire de t'ouvrir à d'autres possibilités. Ne t'attache pas uniquement à cette relation, mais continue à rencontrer de nouvelles personnes et à explorer d'autres opportunités.
  5. Ok Prends soin de toi : Dans toutes les situations amoureuses, il est important de te concentrer sur ton bien-être émotionnel. Prends du temps pour toi, engage-toi dans des activités que tu aimes et entoure-toi de personnes qui te soutiennent. L'amour de soi et la confiance en soi sont essentiels pour naviguer dans les complexités des relations amoureuses.
Et puis appelle-toi hein qu'il n'y a pas de solution unique à cette situation, et les conseils ci-dessus sont des suggestions générales. Chaque relation est unique et il est important de suivre ton propre instinct.


Re
 
Neya.FM
Enragé
Messages
611
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Bref j'ai l'impression que ya que ici ou je peux parler!
Bref en gros il ya un mec que jaime bien-
Au debut de Notre amitié il me montrait qu'il etait interessé par moi mais je netais pas interessé par Lui. Mais ces derniers temps je l'aime de plus en plus mais Jai l'impression qu'il me maime plus autant qu'avant! Donnez mes Des solutitions svp
Essaie de lui lancer des ptits piques de flirt et voit si il répond (je suis mm pas sur de ce que j'écris mdr)
 
Claralex
Ultra actif
Messages
141
Fofocoins
15 043
Genre
Femme
Bref j'ai l'impression que ya que ici ou je peux parler!
Bref en gros il ya un mec que jaime bien-
Au debut de Notre amitié il me montrait qu'il etait interessé par moi mais je netais pas interessé par Lui. Mais ces derniers temps je l'aime de plus en plus mais Jai l'impression qu'il me maime plus autant qu'avant! Donnez mes Des solutitions svp
J'étais dans la même situation que toi avant et mtn je suis en couple avec le gars en question. Esaye de flirter discrètement, en mode prend des fleurs met les dans ses cheuveux et pars en courant, il essaiera de te rattraper.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 591
Age
43
Fofocoins
39 725
Genre
Homme
Bref j'ai l'impression que ya que ici ou je peux parler!
Bref en gros il ya un mec que jaime bien-
Au debut de Notre amitié il me montrait qu'il etait interessé par moi mais je netais pas interessé par Lui. Mais ces derniers temps je l'aime de plus en plus mais Jai l'impression qu'il me maime plus autant qu'avant! Donnez mes Des solutitions svp
Oui mais là j'ai un peu l'impression qu'il te rend la monnaie de ta pièce !
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !