Un jeu sur la personnalités des membres du forum ! :´D

• Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Alors pour ce jeu, j’ai utilisé une roulette en ligne, mais vous pouvez utiliser toutes autres sortes de jeu de hasard (dé, cartes…)
l’important est que cela vous donne une lettre de l’alphabet. Par exemple, moi, je suis tombés sur -t.
Ensuite, tu trouves le pseudo d’un foforumiens qui s’y rapporte. Par exemple, moi, je choisis @Taeh :0
Et ensuite, tu trouves un adjectif qui correspond au membre par exemple moi je dis… :
-t
- @Taeh
-mystérieux
bah quoi moi en vrai je trouve ça te correspond grave bien @Taeh 😅😂✨
À vous de jouer, foforumeur !
J'adore le concept !!!!
Je vais essayer maintenant ! 🤭

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J'ai trouvé une roue trop bien wsh Roulette

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Donc j'ai eu la lettre E... Je choisis E Erline10 ! ✨
Et comme adjectif, je dirai... Que tu es très calme (enfin je t'ai tjrs trouvé posé enfin jsp ;_; ) amicale (j'aime trop discuter avec toi UwU) et surtout ouverte UwU ! C'est une qualité que j'aime trop chez les gens, donc comme tu l'as... Je t'aime trop aussi ! ✨🌸

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
C :
J'ai le choix entre @Cerise et Chuisbibi Chuisbizarre mais je n'aime pas trop choisir entre deux personnes.
@Cerise ✨️ : super sympa, gentille, positive ✨, en vrai tu as plein ✨️ (beaucoup, beaucoup) de qualités. ✨️ ✨
Oh trop mims 🌺
Chuisbibi Chuisbizarre j'adore ton humour 😂🤣 non (enfin, si, c'est vrai) en vrai je t'adore (en amitié, hein).
Oooh merci 😭😭😭💖💖💖🌺✨
Moi aussi je t'adore, très gentille, très sympa et j'adore ton prénom aussi mais bref 😅🥺🧁

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C :
J'ai le choix entre @Cerise et Chuisbibi Chuisbizarre mais je n'aime pas trop choisir entre deux personnes.
@Cerise ✨️ : super sympa, gentille, positive ✨, en vrai tu as plein ✨️ (beaucoup, beaucoup) de qualités. ✨️ ✨️
Chuisbibi Chuisbizarre j'adore ton humour 😂🤣 non (enfin, si, c'est vrai) en vrai je t'adore (en amitié, hein).
Oooooh merciiiii c'est trop sympa, on m'a rarement dit ça ! :love::love:

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !