M
Anonyme
T’es enfp aussi ?Oui aussi 🤡💅
T’es enfp aussi ?Oui aussi 🤡💅
Je suis enfp-T inspirateurT quoi toi déjà comme type :'D jsp si tu l'as dis, mais g du oublié TvT
Non je suis infp moi :0T’es enfp aussi ?
Ah oki :0 ça m'étonne pas xDJe suis enfp-T inspirateur
Pourquoi ça ?Ah oki :0 ça m'étonne pas xD
Ca se voit ;—; genre enfp ou esfpPourquoi ça ?
Esfp MOI ?Ca se voit ;—; genre enfp ou esfp
Je suis à la limite entre le enfp et le entpEsfp MOI ?
*NF.Non je suis infp moi :0
Mais les xnfp sont des idéalistes donc voilà ^^'
Je le savais.Je suis à la limite entre le enfp et le entp
Non mais je veux dire que là comme ca tu m'aurais dis que tu l'étais ça m'aurais pas trop étonné :0Esfp MOI ?
Ahhh oki uwuJe suis à la limite entre le enfp et le entp
Oui TvT mais je suis 100% enfp avec des traits entp des fousAhhh oki uwu
Ah bah après c fluide :0Oui TvT mais je suis 100% enfp avec des traits entp des fous
J'adore le concept !!!!Alors pour ce jeu, j’ai utilisé une roulette en ligne, mais vous pouvez utiliser toutes autres sortes de jeu de hasard (dé, cartes…)
l’important est que cela vous donne une lettre de l’alphabet. Par exemple, moi, je suis tombés sur -t.
Ensuite, tu trouves le pseudo d’un foforumiens qui s’y rapporte. Par exemple, moi, je choisis @Taeh :0
Et ensuite, tu trouves un adjectif qui correspond au membre par exemple moi je dis… :
-t
- @Taeh
-mystérieux
bah quoi moi en vrai je trouve ça te correspond grave bien @Taeh 😅😂✨
À vous de jouer, foforumeur !
🤣🤣🤣🤣- A (trop de chance ma gueule)
Mais les enfants là JPP xD
😭😂
Chuuut 👶✨Mais les enfants là JPP xD
mim's ✨
Oh trop mims 🌺C :
J'ai le choix entre @Cerise et Chuisbizarre mais je n'aime pas trop choisir entre deux personnes.
@Cerise ✨️ : super sympa, gentille, positive ✨, en vrai tu as plein ✨️ (beaucoup, beaucoup) de qualités. ✨️ ✨
Oooh merci 😭😭😭💖💖💖🌺✨Chuisbizarre j'adore ton humour 😂🤣 non (enfin, si, c'est vrai) en vrai je t'adore (en amitié, hein).
Oooooh merciiiii c'est trop sympa, on m'a rarement dit ça ! ✨C :
J'ai le choix entre @Cerise et Chuisbizarre mais je n'aime pas trop choisir entre deux personnes.
@Cerise ✨️ : super sympa, gentille, positive ✨, en vrai tu as plein ✨️ (beaucoup, beaucoup) de qualités. ✨️ ✨️
Chuisbizarre j'adore ton humour 😂🤣 non (enfin, si, c'est vrai) en vrai je t'adore (en amitié, hein).
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏