Un intelligent comme moi saura que "08h08,09h09" est une phrase

Exalcé
Passionné
Fofocoins
74 097
Un intelligent comme moi doit savoir que "08h08,09h09" est une phrase qui veut dire " méfie-toi , une grande amitié commence " . Tkt je sais que tú ne sais pas que c'était une phrase . Pour te faire pardonner tú vas juste conjugué le verbe entre parenthèse et écris puis répété la phrase . La voici la phrase
" je ( être ) bête "

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Un intelligent comme moi doit savoir que "08h08,09h09" est une phrase qui veut dire " méfie-toi , une grande amitié commence " . Tkt je sais que tú ne sais pas que c'était une phrase . Pour te faire pardonner tú vas juste conjugué le verbe entre parenthèse et écris puis répété la phrase . La voici la phrase
" je ( être ) bête "
WTF ;-;
Je suis bête intelligente, comme tout le monde ici, n'est ce pas ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Ce sont juste des heures miroirs, du moment que tu sais ce que chaque heure signifie, c'est bon. C'est pas savoir ce genre de chose (disons en plus un peu débile) qui va te définir comme une personne "intelligente" 😐

(Pardon je suis incisive aujourd'hui-)

S
Sam21
Anonyme
" je ( être ) bête "
Je ne sais pas si c'est de l'humour mais dire aux gens de répéter qu'ils sont bêtes est moyennement sympathique.

Exalcé
Passionné
Fofocoins
74 097
Ok ok . Je suis déso si j'ai blessé qlqun . C'était parti pour être de l'humour mais je vous ai blessé . Déso vraiment déso . Je ne le ferai plus je suis déso . Je suis vraiment déso . Comment pourrai-je faire pour me pardonner ? Ah vrai dit chuis pas humouriste ( celui qui fait humour ) mais chuis plutôt exalcé ( celui qui fait des exaltations )

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Ok ok . Je suis déso si j'ai blessé qlqun . C'était parti pour être de l'humour mais je vous ai blessé . Déso vraiment déso . Je ne le ferai plus je suis déso . Je suis vraiment déso . Comment pourrai-je faire pour me pardonner ? Ah vrai dit chuis pas humouriste ( celui qui fait humour ) mais chuis plutôt exalcé ( celui qui fait des exaltations )
C'est pas grave, on te pardonne 👌🏾✨
T'as rien à faire, juste à conjuguer le verbe entre parenthèses :
"Nous (être) tous intelligents, qui que nous soyons UwU"

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !