Un homme qui n'a jamais eu de relation "classique"

• Auteur de la discussion Égocentrique
  • Date de début
É
Égocentrique
Anonyme
Bonjour,

Je frequente un homme de + de 40 ans qui n'a jamais eu de liaison classique dans le sens où la seule femme avec laquelle il a vécu (une quinzaine d'année) passait son temps à le quitter, disparaître pendant des mois, revenir et ainsi de suite.

J'ai l'impression que les autres femmes qui ont compté pour lui avaient toutes un profils similaires, volcanique, instable et dur.

En ce qui me concerne, je n'ai rien de volcanique car je suis incapable de me disputer avec les gens que jaime.
Je peux être dure, chiante et capricieuse mais mon profil n'a rien à voir avec celui de ses ex qui j'ai l'impression avait un petit côté un peu "femme fatale".

Je ne suis pas de celle qui claque la porte en hurlant, je n'assume pas mes caprices et quand une prise de tête dure trop longtemps je fini toujours par réclamer un câlin.

Et au final, la seule chose que je peux lui proposer est une vie de famille simple, un soutient à tout épreuve, beaucoup d'amour et de tendresse mais pas les tremblements de terres qu'il a connu.

Du coup je m'inquiète, ne va til pas s'ennuyer dans une vie si classique, ne va til pa trouvait cela monotone?

Je me dis que si elles ont toutes un profil similaires ce n'est pas un hasard que c'est sans doute ce qu'il aime...

Lui me dit qu'il n'a jamais eu de relation comme ça avant moi et qu'il préfère 1000 fois cr qu'il vit avec moi aujourd'hui que tout ce qu'il a pu vivre jusqu'à présent.

Qu'en pensez vous?
Un homme comme lui qui a toujours des histoires compliqué et agité pourrait il se sentir bien et heureux dans une relation "classique "?

S
Sunshine
Anonyme
C'est une excellente question. On a tendance à répéter nos erreurs comme pour leur trouver une solution. Mais peut-être a-t-il trouver la sienne et est, du coups, capable de passe à autre chose.
Cela fait-il longtemps que vous êtes ensemble ?
S'il dit qu'il préfère être avec vous, c'est sûrement qu'il le pense... Et puis, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais qui ne tente rien n'a rien.

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjour,

Je frequente un homme de + de 40 ans qui n'a jamais eu de liaison classique dans le sens où la seule femme avec laquelle il a vécu (une quinzaine d'année) passait son temps à le quitter, disparaître pendant des mois, revenir et ainsi de suite.

J'ai l'impression que les autres femmes qui ont compté pour lui avaient toutes un profils similaires, volcanique, instable et dur.

En ce qui me concerne, je n'ai rien de volcanique car je suis incapable de me disputer avec les gens que jaime.
Je peux être dure, chiante et capricieuse mais mon profil n'a rien à voir avec celui de ses ex qui j'ai l'impression avait un petit côté un peu "femme fatale".

Je ne suis pas de celle qui claque la porte en hurlant, je n'assume pas mes caprices et quand une prise de tête dure trop longtemps je fini toujours par réclamer un câlin.

Et au final, la seule chose que je peux lui proposer est une vie de famille simple, un soutient à tout épreuve, beaucoup d'amour et de tendresse mais pas les tremblements de terres qu'il a connu.

Du coup je m'inquiète, ne va til pas s'ennuyer dans une vie si classique, ne va til pa trouvait cela monotone?

Je me dis que si elles ont toutes un profil similaires ce n'est pas un hasard que c'est sans doute ce qu'il aime...

Lui me dit qu'il n'a jamais eu de relation comme ça avant moi et qu'il préfère 1000 fois cr qu'il vit avec moi aujourd'hui que tout ce qu'il a pu vivre jusqu'à présent.

Qu'en pensez vous?
Un homme comme lui qui a toujours des histoires compliqué et agité pourrait il se sentir bien et heureux dans une relation "classique "?
C'est sans doute qu'il était tombé sur les mauvaises personnes à chaque fois. Croyez le s'il vous dit qu'il préfère ce qu'il vit avec vous.

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Bonjour,

Qu'en pensez vous?
Autant lui faire part de tes question on ne peut pas répondre a sa place , mais je pense qu'avec le temps il a muri et besoin d'être dans une relation stable car on a tendance a vouloir une petite vie de famille tranquille et reposée ave le temps et l'age après ce n'est que mon avis ...

É
Égocentrique
Anonyme
C'est une excellente question. On a tendance à répéter nos erreurs comme pour leur trouver une solution. Mais peut-être a-t-il trouver la sienne et est, du coups, capable de passe à autre chose.
Cela fait-il longtemps que vous êtes ensemble ?
S'il dit qu'il préfère être avec vous, c'est sûrement qu'il le pense... Et puis, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais qui ne tente rien n'a rien.
Bonjour,

Qu'en pensez vous?
Au début c'était du charnel.

Nous étions tous les 2 déçus et blessés par le sexe opposé.

Lui me disait toujours qu'il ne voulait pas de câlin ni de tendresse, mais je sentais qu'il avait encore plus besoin de tendresse que moi.

De mon côté j'étais très mal, en pleine déprime mais je ne me voyais pas du tout me mettre en couplé avec qui que se soit.

Il disait à qui voulait l'entendre que les femmes sont toutes des connasses qu'il était très bien dans son célibat enfin ce genre de chose.

On s'est tapé dessus pendant des mois c'était à base de
"Ne t'emballes pas, il n'y aura jamais rien de sérieux entre nous
- parceque tu crois vraiment que je pourrais avoir envie de me mettre avec un mec comme toi?"

Et puis un jour il y a bientôt 1 an, il m'a dit qu'il voulait se poser avec moi.

Et depuis on est scotché et on rêve ensemble d'un avenir à 2.

É
Égocentrique
Anonyme
Autant lui faire part de tes question on ne peut pas répondre a sa place , mais je pense qu'avec le temps il a muri et besoin d'être dans une relation stable car on a tendance a vouloir une petite vie de famille tranquille et reposée ave le temps et l'age après ce n'est que mon avis ...
Je ne lui ai pas formulé aussi clairement mais il sait que j'ai peur et que je doute.

Il fait tout pour me rassurer un maximum, il trouve les mots et sur le moment ça fonctionne, je suis apaisée.

Mais j'ai le défaut d'avoir un service qui mouline constamment pour à peu près tout et n'importe quoi alors dès qu'il n'est pas là, comme ce soir par exemple les peurs reviennent.

S
Sunshine
Anonyme
Au début c'était du charnel.

Nous étions tous les 2 déçus et blessés par le sexe opposé.

Lui me disait toujours qu'il ne voulait pas de câlin ni de tendresse, mais je sentais qu'il avait encore plus besoin de tendresse que moi.

De mon côté j'étais très mal, en pleine déprime mais je ne me voyais pas du tout me mettre en couplé avec qui que se soit.

Il disait à qui voulait l'entendre que les femmes sont toutes des connasses qu'il était très bien dans son célibat enfin ce genre de chose.

On s'est tapé dessus pendant des mois c'était à base de
"Ne t'emballes pas, il n'y aura jamais rien de sérieux entre nous
- parceque tu crois vraiment que je pourrais avoir envie de me mettre avec un mec comme toi?"

Et puis un jour il y a bientôt 1 an, il m'a dit qu'il voulait se poser avec moi.

Et depuis on est scotché et on rêve ensemble d'un avenir à 2.
Il était blessé, donc ne voulait pas souffrir de nouveau mais il a vu qu'avec vous c'était différent.
Je ne lui ai pas formulé aussi clairement mais il sait que j'ai peur et que je doute.

Il fait tout pour me rassurer un maximum, il trouve les mots et sur le moment ça fonctionne, je suis apaisée.

Mais j'ai le défaut d'avoir un service qui mouline constamment pour à peu près tout et n'importe quoi alors dès qu'il n'est pas là, comme ce soir par exemple les peurs reviennent.
Quand vous avez ces peurs et qu'il n'est pas là pour les apaiser, essayez de vous souvenir de ses mots...
Ou de trouver de l'occupation ou du soutien ailleurs (amis/famille/forum). Ne laissez pas votre cerveau prendre trop la main sur ça.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, le mien c'est la même... Un vrai hyperactif de la pensée... Mais tomber dans de telles pensées ne fera que les envenimer, leur donner de l'importance.

chuly
Hyper actif
Fofocoins
4 931
Cette stabilité doit lui faire un bien fou, c'est une belle histoire,certe rien n'est jamais acquis mais comme dit profites, profitez seulement.Quand je te lis je me dit "ils se sont trouvés"❤️

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 284
Genre
Femme
Effectivement vous vous êtes trouvés...
Tu lui apporte soutien et apaisement...
Preuve il te dit que tu lui apportes
Ne. Doutes pas de toi...soi toi même
..et sans craintes de ceci cela...ça ne sert à rien..

Profitez..

É
Égocentrique
Anonyme
Bonjour,

Encore moi, je reviens avec une nouvelle angoisse....

Je suis désolée mais je me dis que poser cela ici me permettra peut être d'exorciser le truc et donc de passer à autre chose....

Voilà quand je suis rentrée dans sa vie, il était en mode dépression avec des problèmes par dessus la tête

Je l'ai soutenue, épauler de mon mieux, je ne compte le nombre de fois où il s'est écroulé en pleurs dans mes bras.

Aujourd'hui, pile aujourd'hui, tout ses ennuis sont finis ça y est, c'est réglé.

Je l'ai eu au téléphone tout à l'heure il avait heureux et soulagé, ce qui sur le moment m'a rendu heureuse parce que je l'aime et que je veux qu'il soit heureux.

Mais maintenant, comme d'habitude j'angoisse.

A vrai dire j'ai toujours cette peur.

Que se passera til une fois qu'il n'aura plus besoin de moi?
Quand il sera bien, heureux?

Je ne le verrai pas avant ce week-end.....

Et c'est bête mais je ne sais pas quel comportement adopter, j'ai peur de le contacter car il commence à me connaître et je ne veux qu'il ressente mon angoisse....

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjour,

Encore moi, je reviens avec une nouvelle angoisse....

Je suis désolée mais je me dis que poser cela ici me permettra peut être d'exorciser le truc et donc de passer à autre chose....

Voilà quand je suis rentrée dans sa vie, il était en mode dépression avec des problèmes par dessus la tête

Je l'ai soutenue, épauler de mon mieux, je ne compte le nombre de fois où il s'est écroulé en pleurs dans mes bras.

Aujourd'hui, pile aujourd'hui, tout ses ennuis sont finis ça y est, c'est réglé.

Je l'ai eu au téléphone tout à l'heure il avait heureux et soulagé, ce qui sur le moment m'a rendu heureuse parce que je l'aime et que je veux qu'il soit heureux.

Mais maintenant, comme d'habitude j'angoisse.

A vrai dire j'ai toujours cette peur.

Que se passera til une fois qu'il n'aura plus besoin de moi?
Quand il sera bien, heureux?

Je ne le verrai pas avant ce week-end.....

Et c'est bête mais je ne sais pas quel comportement adopter, j'ai peur de le contacter car il commence à me connaître et je ne veux qu'il ressente mon angoisse....
Il aura toujours besoin de vous, il s'est attaché sentimentalement.

É
Égocentrique
Anonyme
Il aura toujours besoin de vous, il s'est attaché sentimentalement.
C'est exactement ce que m'a répondu ma Best.

Elle ne le connaît pas mais à suivi toute l'histoire.
Elle a également ajouté que je ne me rendez pas compte mais qu'il avait fait énormément d'effort pour moi que ça n'avait peut être pas l'air mais qu'il revenait de loin et que des efforts il les a fait pour moi....

Je regardes un film d'horreur pour m'occuper.

Je me dis que je dormirai peut être mieux si je flippe des fantômes plutôt que de le perdre, lol.

É
Égocentrique
Anonyme
Je trépigne....
Je flippe....
J'ai la boule au ventre....

Je ne pourrais pas le voir avant dimanche et j'ai besoin de le voir pour lire dans ses yeux, constater par moi même que rien à changer entre nous.

J'ai mon enfant en garde alternée, c'est sa semaine donc je ne suis pas dispo.

J'aurai tellement aimé qu'il saute dans sa voiture pour fêter la bonne nouvelle avec nous....
Mais en même temps j'ai envie de profiter de cette semaine de vacances tranquille avec mon enfant.

Je me sens exclu alors que c'est la vie qui fait qu'on ne peut pa se voir.

Il m'a promis un restaurant la semaine prochaine pour fêter ça.

Alors pourquoi cette boule au ventre ne me quitte pas?
Pourquoi est ce que je me sens délaissé et je flippe autant alors qu'il continue de m'envoyer des je t'aimes tous les jours?

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 284
Genre
Femme
Je trépigne....
Je flippe....
J'ai la boule au ventre....

Je ne pourrais pas le voir avant dimanche et j'ai besoin de le voir pour lire dans ses yeux, constater par moi même que rien à changer entre nous.

J'ai mon enfant en garde alternée, c'est sa semaine donc je ne suis pas dispo.

J'aurai tellement aimé qu'il saute dans sa voiture pour fêter la bonne nouvelle avec nous....
Mais en même temps j'ai envie de profiter de cette semaine de vacances tranquille avec mon enfant.

Je me sens exclu alors que c'est la vie qui fait qu'on ne peut pa se voir.

Il m'a promis un restaurant la semaine prochaine pour fêter ça.

Alors pourquoi cette boule au ventre ne me quitte pas?
Pourquoi est ce que je me sens délaissé et je flippe autant alors qu'il continue de m'envoyer des je t'aimes tous les jours?
Ah sympa de donner des nouvelles..
C est bien ..on est content pour toi...
Allez ça passe vite une semaine...
Et c est pour mieux se retrouver...😅😅☺️

É
Égocentrique
Anonyme
Ah sympa de donner des nouvelles..
C est bien ..on est content pour toi...
Allez ça passe vite une semaine...
Et c est pour mieux se retrouver...😅😅☺️
Non mais le pire, c'est que je lz vois dans 2 jours et je suis toute 😵‍💫🤪🤯

Exalcé
Passionné
Fofocoins
72 913
Relation pimentée de mensonge ;) c'est non . Relation pimentée de timidité :( c'est affaire de pro . Mes amis me pointent du doigt...les voisins me pointent du doigt...maman me pointe du doigt...les aveugles me pointent du doigt . Affaire de timidité ils me connaissent tous . @Kirito le kiri-timide

É
Égocentrique
Anonyme
Relation pimentée de mensonge ;) c'est non . Relation pimentée de timidité :( c'est affaire de pro . Mes amis me pointent du doigt...les voisins me pointent du doigt...maman me pointe du doigt...les aveugles me pointent du doigt . Affaire de timidité ils me connaissent tous . @Kirito le kiri-timide
Alors...

Je ne sais pas si c'est dû à l'heure où si je suis stupide mais j'ai rien compris.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !