Un crush sur quelqu'un de ma classe

• Auteur de la discussion Mermaidstar03
  • Date de début
M
Mermaidstar03
Anonyme
Salut :)
C'est la première fois que je vais dans un forum mais j'avais entendu dire que ça pouvait m'aider :
En fait, j'ai commencé à aimer quelqu'un dans ma classe mais malheureusement je suis bien trop timide pour essayer de me rapprocher de lui. Au début, je n'avais pas de sentiments profonds à son égard mais petit à petit, j'avais commencé à le regarder sans m'en rendre compte. Il ne me reste qu'un seul jour avant les grandes vacances. Après ça, je ne pense pas pouvoir le revoir car selon les choix des spés, on sera classé avec ceux ayant pris les mêmes spés. De plus, lui et moi nous ne sommes pas très proches et il est clairement mon opposé : sociable, bien entouré, aime le sport surtout le football, etc...
Je ne sais pas comment je vais faire pour lui dire que je l'aime. ( Je suppose que ce ne sera pas réciproque mais dans un côté je veux me confesser à lui. )
Si quelqu'un a des conseils pour moi, ça me ferait plaisir de lire vos conseils.

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Commence à discuter avec lui, en faire un ami, pour la timidité je sais pas trop comment t'aider

Mermaidstar03
Nouveau
Fofocoins
908
Genre
Non binaire
Pourtant, j'ai déjà essayé de discuter avec lui plusieurs fois mais nos conversations sont... courtes. :|

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Salut :)
C'est la première fois que je vais dans un forum mais j'avais entendu dire que ça pouvait m'aider :
En fait, j'ai commencé à aimer quelqu'un dans ma classe mais malheureusement je suis bien trop timide pour essayer de me rapprocher de lui. Au début, je n'avais pas de sentiments profonds à son égard mais petit à petit, j'avais commencé à le regarder sans m'en rendre compte. Il ne me reste qu'un seul jour avant les grandes vacances. Après ça, je ne pense pas pouvoir le revoir car selon les choix des spés, on sera classé avec ceux ayant pris les mêmes spés. De plus, lui et moi nous ne sommes pas très proches et il est clairement mon opposé : sociable, bien entouré, aime le sport surtout le football, etc...
Je ne sais pas comment je vais faire pour lui dire que je l'aime. ( Je suppose que ce ne sera pas réciproque mais dans un côté je veux me confesser à lui. )
Si quelqu'un a des conseils pour moi, ça me ferait plaisir de lire vos conseils.
Salut, comme j'ai dit plus haut, commence par lui écrire sur snapchat ou un compte qu'il a

Mermaidstar03
Nouveau
Fofocoins
908
Genre
Non binaire
J'aurais dû être précis : il m'avait donné son numéro pour un travail de groupe (qui date de longtemps) et depuis j'ai son num mais on ne se parle pas vraiment. Une fois, il m'avait envoyé un message et je lui avais répondu et plus rien. :|

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Essaie encore de lui écrire, ou bien tu essayes de trouver son snap ou son insta

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !