Un coup de gueule sur mes dessins

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Mais tellement en fait , je comprends tellement ce que tu veux dire . Mais de quelle droit ils disent ça t'es parents ! Ce qui m’impression c’est que tu sois calme face à ça . Et là conclusion qu’ils émettent aussi , c’est fou TwT . Je sais pas quoi dire .
Ah bah je sais pas 😂 mes parents aiment bien tout critiquer, je cherche pas trop à comprendre.
Je suis plutôt calme oui, fin je leur ai pas balancé en pleine gueule ce que je pensais de toute ça en tout cas. Mais ça m'a vraiment agacé honnêtement. Pour ça que je suis venue me défouler ici...

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Mais c'est quoi ces réflexions ! 😱😱
Ne fais pas trop attention à ce qu'ils peuvent te dire à ce sujet je pense, de toute manière ils trouveront sûrement sans cesse quelque chose à redire : quand ce ne sera pas les sujets, ce sera le style, et quand ce ne sera pas le style, ce sera les crayons eux-mêmes... Faut pas chercher plus loin, ils ont juste envie de dire une critique et ils cherchent quoi, ou alors ils veulent juste évacuer leur homophobie en crachant leur venin. TT
Désolée je suis trop méchante avec tes parents mais bon, là...
Mais bref, tu dessines super bien Chuisbibi, faut pas que tu penses le contraire ! Crois plus tes amis qui sont émerveillés devant tes dessins que ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de critiquer. ^^
Merci Hana, tu as totalement raison. 😭✨

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 794
Genre
Femme
Mais du coup ce n’est pas tes dessins qu’elle critique .. c’est ta sexualité… elle te rabaisse avec ce support … ou elle essaie de te faire changer de bord .. c’est moche en tout cas et malheureusement même si la société a ouvert l’esprit ce n’est pas au goût de tous.. :/ :(

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 419
Mais du coup je vois pas le rapport-. Tu dessine ce qui te plait ! Si tu dessine une chaise t'es pas chaisophile. Moi aussi je dessine presque que des filles. Alors que j'aime les garcons ;-;. C'est juste que les garcons c'est chiant à dessiner, ya pas assez de zig zag ~, c'est trop plat. Appart si je dessine un garcon comme ca : ~(0o0)¬. C'est ton choix. Et je ne vois pas ce que fait l'orientation là dedans.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Mais du coup ce n’est pas tes dessins qu’elle critique .. c’est ta sexualité… elle te rabaisse avec ce support … ou elle essaie de te faire changer de bord .. c’est moche en tout cas et malheureusement même si la société a ouvert l’esprit ce n’est pas au goût de tous.. :/ :(
Un peu des deux oui...
Mais oui tu as raison.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Mais du coup je vois pas le rapport-. Tu dessine ce qui te plait ! Si tu dessine une chaise t'es pas chaisophile. Moi aussi je dessine presque que des filles. Alors que j'aime les garcons ;-;. C'est juste que les garcons c'est chiant à dessiner, ya pas assez de zig zag ~, c'est trop plat. Appart si je dessine un garcon comme ca : ~(0o0)¬. C'est ton choix. Et je ne vois pas ce que fait l'orientation là dedans.
Oui t'as raison 😆🥺
Je pense que comme Bécassine a dit pas haut, bah elle fait un faux raccourci avec ma sexualité pour me rabaisser, histoire que je change de bord 😐

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
70 664
C'est écrit nul part techniquement 👀
Te rabaisser sur ton orientation sexuelle = violence psychologique sur son enfant mineur (donc sous responsabilité légale) => Puni par le troisième alinéa de l'article 371-1 du Code Civil + homophobie => Puni par le Décret n° 2017-1230 du 3 août 2017 relatif aux provocations, diffamations et injures non publiques présentant un caractère raciste ou discriminatoire. Donc Rabiloxx Rabiloxx a raison, ils n'ont pas le droit de dire ça

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Te rabaisser sur ton orientation sexuelle = violence psychologique sur son enfant mineur (donc sous responsabilité légale) => Puni par le troisième alinéa de l'article 371-1 du Code Civil + homophobie => Puni par le Décret n° 2017-1230 du 3 août 2017 relatif aux provocations, diffamations et injures non publiques présentant un caractère raciste ou discriminatoire. Donc Rabiloxx Rabiloxx a raison, ils n'ont pas le droit de dire ça
Ah m*rde, pardon Rabiloxx Rabiloxx 😅🥲

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 435
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
wow:eek:
tu conaissais tout ça par coeur ou t'a googler?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !