C'est écrit nul part techniquement 👀Mais ils ont pas le droit de te dire ça
Mais tu as raison, c'est pas sympa...
Merci 🥲✨D'autant plus que Chuischuis est une très bonne dessinatrice
C'est écrit nul part techniquement 👀Mais ils ont pas le droit de te dire ça
Merci 🥲✨D'autant plus que Chuischuis est une très bonne dessinatrice
Te rabaisser sur ton orientation sexuelle = violence psychologique sur son enfant mineur (donc sous responsabilité légale) => Puni par le troisième alinéa de l'article 371-1 du Code Civil + homophobie => Puni par le Décret n° 2017-1230 du 3 août 2017 relatif aux provocations, diffamations et injures non publiques présentant un caractère raciste ou discriminatoire. Donc Rabiloxx a raison, ils n'ont pas le droit de dire çaC'est écrit nul part techniquement 👀
Ah m*rde, pardon Rabiloxx 😅🥲Te rabaisser sur ton orientation sexuelle = violence psychologique sur son enfant mineur (donc sous responsabilité légale) => Puni par le troisième alinéa de l'article 371-1 du Code Civil + homophobie => Puni par le Décret n° 2017-1230 du 3 août 2017 relatif aux provocations, diffamations et injures non publiques présentant un caractère raciste ou discriminatoire. Donc Rabiloxx a raison, ils n'ont pas le droit de dire ça
wowTe rabaisser sur ton orientation sexuelle = violence psychologique sur son enfant mineur (donc sous responsabilité légale) => Puni par le troisième alinéa de l'article 371-1 du Code Civil + homophobie => Puni par le Décret n° 2017-1230 du 3 août 2017 relatif aux provocations, diffamations et injures non publiques présentant un caractère raciste ou discriminatoire. Donc Rabiloxx a raison, ils n'ont pas le droit de dire ça
( nan parce que je te jure en cours d'histoire quand je m'ennuyais j'apprenais le code civil par coeur 😂)wow
tu conaissais tout ça par coeur ou t'a googler?
Wesh comment tu sais tout ça ? T'es avocat ?!Te rabaisser sur ton orientation sexuelle = violence psychologique sur son enfant mineur (donc sous responsabilité légale) => Puni par le troisième alinéa de l'article 371-1 du Code Civil + homophobie => Puni par le Décret n° 2017-1230 du 3 août 2017 relatif aux provocations, diffamations et injures non publiques présentant un caractère raciste ou discriminatoire. Donc Rabiloxx a raison, ils n'ont pas le droit de dire ça
tkt c'est pas graveAh m*rde, pardon Rabiloxx
Non, pas du tout, je savais juste que l'homophobie était interdite, j'ai cherché le nom de la loi sur ça dans Google, pareil pour l'autorité parentale.Wesh comment tu sais tout ça ? T'es avocat ?!
J'ai cherché sur Googlewow
tu conaissais tout ça par coeur ou t'a googler?
Que dieu te bénisse mon enfant 😊🤲💩✨Amen 🤧