M
Anonyme
Méfies toi de tout ces personnes comme les missions locales, ou aides sociales qui te font des grands sourires, mais ne te proposent que des emplois à bas salaires avec des horaires variables et en plus, loin de ton domicile, donc tu dois déménager, mais tu ne gagnes pas assez pour avoir un logement, mais ça ce n'est pas leur problème.Je pense que je vais essayer de me rapprocher auprès des organismes du genre de la Mission locale pour en savoir plus et peut-être essayer de faire des stages oui...
Ma fille c'est retrouvée seule avec trois enfants de 9 mois, 3 et 7 ans et elle a eu le malheur d'aller voir l'aide sociale, car ses enfants ne voulaient pas aller chez leur père qui lui voulait voir seulement la plus grande quand il en avait envie.
Cela c'est terminé par huit années de galères entre la justice, les services d'aides à l'enfance qui imposent un suivi psychologique, sans parler des avocats qui sans mettent plein les poches.
Les services sociaux sont là pour défendre leur emploi, donc ce n'est pas leurs intérêts que tout aye bien, surtout que l'état a déjà supprimé un tiers des effectifs.