Boxe besoin de conseil pour le cardio

  • Auteur de la discussion Boxing76666
  • Date de début
B
Boxing76666
Anonyme
Bonjour à tous alors tout d’abord j’aimerais des réponses constructives et sans jugement s’il vous plaît, alors voilà je suis un combattant en Boxe Anglaise. J’ai à mon actif 4 combat 3 victoire pour une défaite et j’ai un soucis voilà je fume un peu de cannabis vraiment pas énormément du genre avant c’était 2 joints par jour maintenant c’est plus qu’un le soir pour me relaxer. j’ai pris cet habitude la et je n’arrive pas à m’en passer, maintenant la question c’est est ce que vous penser vous que 1 joint par soir peut nuire réellement à mon cardio? Sachant que je cours très souvent et m’entraîne tout les jours, j’aimerais savoir votre point de vue là dessus boxeur ou sportif en tout genre je sais que logiquement ça n’aide pas mais est ce que seulement un selon vous ça peut vraiment m’affecter et avoir un impact. ´´´ 2eme petit soucis j’ai très bientôt un combat et n’effectuant pas assez de combat avec mon club j’ai un peu perdu l’habitude donc je suis un peu tendu et stresser, des conseils pour me relaxer et arriver mentalement à 100% le jour J? On ma parler de méditation ou exercice de respiration. Merci à vous de m’apporter conseil
 
Eviradnus
Passionné
Messages
3 415
Age
59
Fofocoins
48 528
Discipline discipline discipline
Fumer même peu n'apporte rien au cardio.
En plus le cannabis est considéré, si je ne me trompe pas comme un produit dopant, car il amoindri la douleur.
Donc mieux vaut éviter.
Sinon se concentrer sur sa respiration est un bon moyen pour destressé.
Une respiration ventrale ample en inspirant par le nez et en soufflant par la bouche tout en intériorisant pour faire le point.
 
B
Boxing76666
Anonyme
Merci beaucoup pour le conseil si d’autre personne on des conseils de ce type ou expérience personnel je suis preneur, amoindri la douleur? Je savais musculaire ou quand on prend des coups? La technique de la respiration je vais beaucoup essayer de me concentrer dessus par ce que apparement ça marche pas mal et tu me le confirme merci.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment