Ca l'a fait ailleurs aussi, je ne sais pas d'où ça vient !Mais c'est quoi cette connerie que tu as mit j'aime pas
Sa me met colère
Ca l'a fait ailleurs aussi, je ne sais pas d'où ça vient !Mais c'est quoi cette connerie que tu as mit j'aime pas
Sa me met colère
Sa me plaît pas ta un virusCa l'a fait ailleurs aussi, je ne sais pas d'où ça vient !
Ca a l'air de ne plus le faire, tu m'as fait peur avec ton histoare de virusSa me plaît pas ta un virus
J'espère pas que je vais choper un virus informatiques
Sa vient vite j'en est eu pas malCa a l'air de ne plus le faire, tu m'as fait peur avec ton histoare de virus
Quels points 👀Appui sur les trois petits points tu vera ce que sa fait
Au bout de la ligneQuels points 👀
Quand il y a une vidéo youtue c'est marqué youtubeAu bout de la ligne
Sa vient you tube ta fait un truc
De ce style sa m'étonneQuand il y a une vidéo youtue c'est marqué youtube
Là je n'ai rien vu, un genre de triangle noir comme si un truc avait foiré
C'est pas une pub qui se serait glissée dans notre conversation ? Ca y ressemble pas mal
Tu regardes en bas c'est marqué youtubeDe ce style sa m'étonne
A mon avis ta un virus il vas sortir après
Ta plusieurs fenêtres ouvertes tes sur Quoi
Tablette pc portable ou pc bureau
Sur pc, environ 115 onglets, peut-être plusDe ce style sa m'étonne
A mon avis ta un virus il vas sortir après
Ta plusieurs fenêtres ouvertes tes sur Quoi
Tablette pc portable ou pc bureau
Attend j'ai réussi a faire capture d'écranSur pc, environ 115 onglets, peut-être plus
La ce qui est en jaune c'est toi qui a envoyé saAttend j'ai réussi a faire capture d'écran
Tu regardes ce que ta fait si c'est toi Voir la pièce jointe 36619 Voir la pièce jointe 36620
Il faut pas laisser tout sa ouverte là tu donnes le chemin au virusSur pc, environ 115 onglets, peut-être plus
J'en reviens à la pubLa ce qui est en jaune c'est toi qui a envoyé sa